Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Hotel Tilburg Centrum
Hôtels proches
131 $US
Booking.com
Voir l'offre
Bastion Hotel Tilburg(Tilburg)(Bonne affaire !)
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
134 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
70 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Bosscheweg(Tilburg)
106 $US
Booking.com
Voir l'offre
120 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hostel Roots(Tilburg)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (651)
Filtrer les avis
651 résultats
Note attribuée
199
311
96
30
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
199
311
96
30
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 651
Avis publié : 4 novembre 2016

Excellent hôtel : online check-in qui donnait l'opportunité de donner son heure d'arrivée pour que la chambre soit prête au plus tôt, staff agréable, superbe localisation, chambre & salles de bains confortables, agréables et propres, check out rapide et une fois de plus agréable grâce au staff. Que demander de plus ?

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci SweetyLu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AV622, Manager de Mercure Hotel Tilburg Centrum, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2016
Google Traduction

Dear SweetyLu,

Our highest priority is to make the guest feel welcome. It’s more than a compliment to us that you felt very welcome. We are pleased to read that overall you enjoyed your stay and thank you for the compliments regarding the team, I will be sure to pass this on.

We hope to have the pleasure of welcoming you again whenever your future travels bring you back to Tilburg.

With kind regards,

Marieke de Groot
Customer Service

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 octobre 2016

accueil parfait ( petit cadeau pour notre petite fille)
chambre nickel. La literie est excellente.
L'hotel est très facile d'accès et bien situé au bord d'une place trsè sympathique, surtout lorsque le ,soleil est de la partie

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci pierre-paul-lechat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AV622, Manager de Mercure Hotel Tilburg Centrum, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2016
Google Traduction

Dear pierre-paul-lechat,

Thank you for staying with us and taking the time to write the review. I am very pleased that you had such a wonderful time with us and it is nice to read that your daugther like the small gift. We all look forward to seeing you and your family again on your future visits to Tilburg.

With kind regards,

Marieke de Groot
Customer Service

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 octobre 2016 par mobile

J ai rarement aussi bien dormi
Le lit est juste parfait! Nous y avons séjourné avec nos deux enfants de 4,5 ans et de un an la veille d un Efteling
La literie et propreté sont au rendez vous.
Pour le prix je conseillerais à l hôtel de proposer des cotons tiges ou autres petits plus du style. Mais c est vraiment pour dire quelque chose.
Tout était impeccable et petit déjeuner excellent.
Petit regret pour café à la machine mais il était bon quand même!
franchement à la hauteur de nos espérances et pour séjourner avec des enfants c est rare d avoir un confort comme celui ci. Donc n hésitez pas!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Merci M6231MNcatherined
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AV622, Manager de Mercure Hotel Tilburg Centrum, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2016
Google Traduction

Dear M6231MNcatherined,

We are delighted to read that you had an excellent stay and enjoyed your visit at our hotel. It is always encouraging to learn that guests are satisfied with our service as it is what we strive for every day.

Efteling is a unique theme park with a fairytale atmosphere and a wide range of thrilling and enchanting attractions, making it ideal for the whole family. How nice to read that you choosed our hotel to stay in after your visit to the Efteling.

Thank you again and we all look forward to seeing you and your family again on your future visits to Tilburg.

With kind regards,

Marieke de Groot
Customer Service


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 août 2016

Nous avons logé en famille (2 adultes et 2 enfants), pour une nuit, dans cet hôtel.

Il est très bien situé et facile d'accès; au centre de Tilburg. L'accueil était très professionnel La chambre est bien équipée et insonorisée. Le décor est moderne et chic. La salle de bain était très propre, bien équipée et très design.

Petit regret,au sujet de la chambre, pour un hôtel de cette catégorie; le wc est dans la salle de bain.

Le buffet du petit déjeuner était copieux, varié et de bonne qualité.

Encore deux remarques concernant l'hôtel:

- ma femme étant intolérante au lactose, cela avait été signalé lors de notre réservation. Lors du check in, il nous avait été dit que cela allait être pris en considération pour le petit déjeuner. Lors de ce dernier, personne n'était au courant (bien sûr que mon épouse connaît les produits qu'elle peut manger ou pas) et personne n'était au courant de cette demande. C'est en fin de petit-déjeuner qu'un employé est venu avec une liste de produits sans lactose (sans plus-value). Il est donc préférable, lors des réservations, que l'hôtel ne demande plus s'il y a des remarques.

Un peu dommage pour un 4 étoiles (auquel doit s'ajouter la toilette dans la salle de bain...).

- En cours de journée, avant notre arrivée à l'hôtel, nous avons reçu un sms nous indiquant dans quel parking nous pouvions nous garer, à proximité de l'hôtel. Ce dernier possède un parking. J'ignore s'il est payant, mais le parking qui nous a été renseigné l'était et aucune réduction n'est prévue pour les clients de l'hôtel.

Séjour en : août 2016
Merci GUYSTEIN2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AV622, Manager de Mercure Hotel Tilburg Centrum, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2016
Google Traduction

Dear GUYSTEIN2,

Thank you for staying with us and taking the time to write the review. I am very pleased that you had such a wonderful time with us and loved the hotel.

I am sorry that we did not handle the special diet wishes of your wife correct, especially because you mentioned it twice.
Last year we have renovated all our standard rooms. We placed the toilet in the room because a separated toilet would make the rooms to small.

Thank you again and we all look forward to seeing you again on your future visits to Tilburg.

With kind regards,

Marieke de Groot
Customer Service

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juillet 2016

Check-in compliqué, équipe d'accueil perdu.
Les facilités de l'hotel (sauna, gym) étaient fermé, aussi bien que le parking alors au niveau service = 0.
Check-out, il a fallu attendre bcp car il n'y avait qu'une personne à l'heure que tous les voyageurs d’affaires font le check-out et sont très pressés.

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci RSQ-Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AV622, Manager de Mercure Hotel Tilburg Centrum, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2016
Google Traduction

Dear RSQ-Paris,

I would like to start by thanking you for taking the time to write a review of Mercure Hotel Tilburg Centrum on TripAdvisor. We would like to thank you for choosing our hotel as your accommodation choice during your recent visit to Tilburg.
The experience you described during check in and -out causes us deep concern. It does not represent the quality of service we strive for at our hotel. We really want to investigate who did your check in and –out. Can you please send me an email with your name and check in date? You can send this to customerservice@mercure-tilburg.nl. This will be a huge help to us to improve our service level.

Did you know we have a fast check out in our hotel? At check in we do an authorization on your credit card, on the last night we send you an overview of your hotel bill. This will give you the change to check if everything is correct. In the morning you drop your key in the special fast check out key box. We will charge your credit card and send you the invoice by e-mail. This gives you the opportunity to walk by the queue.

Unfortunately in the past years we experienced that the CitySauna is only used by a few guests the summer months. Therefore, we have decided to close the City Sauna in July and August. We are sorry to read that this is a disappointment for you. We took all the information of the booking channels to prevent that we misinform our guests.

We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Kind regards,

Marieke de Groot
Assistant Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis