Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (710)
Filtrer les avis
710 résultats
Note attribuée
231
330
99
33
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
231
330
99
33
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 710
Avis écrit le 26 juillet 2017

Grand habitué de la chaine Accor Hôtel pour mes reportages sur les Fêtes foraines, j'ai passée un magnifique séjour à l'hôtel Mercure à Tilburg au moment de la foire Kermis, super accueil chaleureux et professionnel en Français.

J'ai réservée du 22 au 24 Juillet une chambre (Privilège 219). La chambre et la salles de bains était confortables, agréables et équipée et insonorisée avec un décor moderne et chic avec une très belle vu sur la foire de Tilburg .

Très bon petit déjeuner buffet, varié, frais et de très bonne qualité.

Je recommande vivement cette hôtel, qui est situer à 10 minutes à pieds de la Gare de Tilburg et en pleins centre de la ville . C'est sur l'année prochaine je reviens pour la prochaine ''Tilburg Kermis''

Le petit plus : Café nespresso / Eaux citronnée fraiche mis à disposition au niveau de la réception sans supplément .

Astuce pour la chambre : Les chambres Privilège son plus confortable et plus grande, pensée réserver une avec un angle car plus lumineuse et plus spacieuse
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Floflodu35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AV622, Manager de Mercure Hotel Tilburg Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2017
Google Traduction

Dear FloFlodu35,

What an absolute pleasure it is to read that you have enjoyed your stay with us during the Tilburgse Kermis. Thank you so much for your kind words and the high scores you have given us. At Mercure we are very proud of our location in the middle of the city centre. Especially on days like the Tilburg Kermis. Only one step and you discover the biggest Fun Fair of The Netherlands.

We are delighted to read that you had an excellent stay and enjoyed your visit at our hotel. It is always encouraging to learn that guests are satisfied with our service as it is what we strive for every day. I am happy to read that my colleague could do the check-in in French.

You stayed in one of our privilege rooms. These rooms are modern and more luxurious, provided with a kingsized bed, walkin-rain shower, free Nespresso and tea facilities, free bathrobes and slippers. Next to this you will can make us of the gym and our welness facilities. We are happy to read that you were satisfied with this room.

Since a couple of months we have a complete new lobby where we welcome our
guests. They can enjoy a cup of coffee or a glass of water in our comfortable chairs.

We are looking forward to welcome you again whenever your future travels bring you back to Tilburg.

With kind regards,

Marieke de Groot
Customerservice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 novembre 2016

Excellent hôtel : online check-in qui donnait l'opportunité de donner son heure d'arrivée pour que la chambre soit prête au plus tôt, staff agréable, superbe localisation, chambre & salles de bains confortables, agréables et propres, check out rapide et une fois de plus agréable grâce au staff. Que demander de plus ?

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci SweetyLu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AV622, Manager de Mercure Hotel Tilburg Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2016
Google Traduction

Dear SweetyLu,

Our highest priority is to make the guest feel welcome. It’s more than a compliment to us that you felt very welcome. We are pleased to read that overall you enjoyed your stay and thank you for the compliments regarding the team, I will be sure to pass this on.

We hope to have the pleasure of welcoming you again whenever your future travels bring you back to Tilburg.

With kind regards,

Marieke de Groot
Customer Service

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 octobre 2016

accueil parfait ( petit cadeau pour notre petite fille)
chambre nickel. La literie est excellente.
L'hotel est très facile d'accès et bien situé au bord d'une place trsè sympathique, surtout lorsque le ,soleil est de la partie

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci pierre-paul-lechat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AV622, Manager de Mercure Hotel Tilburg Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2016
Google Traduction

Dear pierre-paul-lechat,

Thank you for staying with us and taking the time to write the review. I am very pleased that you had such a wonderful time with us and it is nice to read that your daugther like the small gift. We all look forward to seeing you and your family again on your future visits to Tilburg.

With kind regards,

Marieke de Groot
Customer Service

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2016 par mobile

J ai rarement aussi bien dormi
Le lit est juste parfait! Nous y avons séjourné avec nos deux enfants de 4,5 ans et de un an la veille d un Efteling
La literie et propreté sont au rendez vous.
Pour le prix je conseillerais à l hôtel de proposer des cotons tiges ou autres petits plus du style. Mais c est vraiment pour dire quelque chose.
Tout était impeccable et petit déjeuner excellent.
Petit regret pour café à la machine mais il était bon quand même!
franchement à la hauteur de nos espérances et pour séjourner avec des enfants c est rare d avoir un confort comme celui ci. Donc n hésitez pas!

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci M6231MNcatherined
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AV622, Manager de Mercure Hotel Tilburg Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2016
Google Traduction

Dear M6231MNcatherined,

We are delighted to read that you had an excellent stay and enjoyed your visit at our hotel. It is always encouraging to learn that guests are satisfied with our service as it is what we strive for every day.

Efteling is a unique theme park with a fairytale atmosphere and a wide range of thrilling and enchanting attractions, making it ideal for the whole family. How nice to read that you choosed our hotel to stay in after your visit to the Efteling.

Thank you again and we all look forward to seeing you and your family again on your future visits to Tilburg.

With kind regards,

Marieke de Groot
Customer Service


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 août 2016

Nous avons logé en famille (2 adultes et 2 enfants), pour une nuit, dans cet hôtel.

Il est très bien situé et facile d'accès; au centre de Tilburg. L'accueil était très professionnel La chambre est bien équipée et insonorisée. Le décor est moderne et chic. La salle de bain était très propre, bien équipée et très design.

Petit regret,au sujet de la chambre, pour un hôtel de cette catégorie; le wc est dans la salle de bain.

Le buffet du petit déjeuner était copieux, varié et de bonne qualité.

Encore deux remarques concernant l'hôtel:

- ma femme étant intolérante au lactose, cela avait été signalé lors de notre réservation. Lors du check in, il nous avait été dit que cela allait être pris en considération pour le petit déjeuner. Lors de ce dernier, personne n'était au courant (bien sûr que mon épouse connaît les produits qu'elle peut manger ou pas) et personne n'était au courant de cette demande. C'est en fin de petit-déjeuner qu'un employé est venu avec une liste de produits sans lactose (sans plus-value). Il est donc préférable, lors des réservations, que l'hôtel ne demande plus s'il y a des remarques.

Un peu dommage pour un 4 étoiles (auquel doit s'ajouter la toilette dans la salle de bain...).

- En cours de journée, avant notre arrivée à l'hôtel, nous avons reçu un sms nous indiquant dans quel parking nous pouvions nous garer, à proximité de l'hôtel. Ce dernier possède un parking. J'ignore s'il est payant, mais le parking qui nous a été renseigné l'était et aucune réduction n'est prévue pour les clients de l'hôtel.

Date du séjour : août 2016
Merci GUYSTEIN2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AV622, Manager de Mercure Hotel Tilburg Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2016
Google Traduction

Dear GUYSTEIN2,

Thank you for staying with us and taking the time to write the review. I am very pleased that you had such a wonderful time with us and loved the hotel.

I am sorry that we did not handle the special diet wishes of your wife correct, especially because you mentioned it twice.
Last year we have renovated all our standard rooms. We placed the toilet in the room because a separated toilet would make the rooms to small.

Thank you again and we all look forward to seeing you again on your future visits to Tilburg.

With kind regards,

Marieke de Groot
Customer Service

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis