Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (679)
Filtrer les avis
679 résultats
Note attribuée
214
320
98
32
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
214
320
98
32
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 679
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

J’y étais déjà allée l’année dernière pour un concert, j’y suis retournée cette année pour un concert pour deux nuits !
Très près de la salle de concert P013, l’hôtel est très propre. Le lit de la chambre était vraiment très grand, et nous avions une baignoire. Il y avait pas mal de choix pour le petit dej. Petits bémol à la réception à deux reprises : sûrement un problème de compréhension (+ il y avait des apprentis). Ce serait bien de rajouter des coffres forts dans les chambres.
Mais sinon je recommande !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Merci JuMetalhead
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AV622, Manager de Mercure Hotel Tilburg Centrum, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018
Google Traduction

Dear JuMetalhead,

Thank you for staying with us and taking the time to write the review. I am very pleased that you had such a wonderful time with us and loved the location of the hotel. Poppodium 013 is just 200 meters away from our hotel and that makes us an ideal place to stay in combination with a concert or festival.

Looking forward to see you again as our guest.

Kind regards,

Marieke de Groot
Customerservice


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Nous avons profité d une offre pour cet hôtel avec des entrées pour Efteling. Plusieurs malentendus à la réception (déjà payé mais on nous demandait de payer comme s ils ne retrouvaient pas trace de notre réservation et du payement). Sinon, très belles chambres, personnel souriant et sympathique, petit déjeuner au top, situation centrale au coeur de Tilburg. Les chambres qui donnent sur le parking sont très calmes.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Merci Sandrine72861
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AV622, Manager de Mercure Hotel Tilburg Centrum, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018
Google Traduction

Bonjour Sandrine72861,

Thank you for staying with us. We can believe you and your family had an amazing time at the Efteling. This is a unique theme park with a fairytale atmosphere and a wide range of thrilling and enchanting attractions, making it ideal for the whole family. With the Efteling package you have the room, the tickets and the breakfast, what do you want more?

I was at the desk when you arrived and welcomed you. We regret the reservation was not processed well and that things went wrong in our system. I would like to apologize again for this. I am happy to read that you had an excellent stay and enjoyed the facilities.

We all look forward to welcome you back as our guest, see you at Mercure!

With kind regards,

Marieke de Groot
Customerservice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Bien tres pratique car en centre ville
Parking à coté par evident la premiere fois

Restaurant OK sans plus
Bar bien
Chambres propres
Un peu bruyant car en centre ville près des bars

Certaines chambre sont plus silencieuses que d’autres et le jeudi attention beaucoup d’étudiants de sortie

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Frederic D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AV622, Manager de Mercure Hotel Tilburg Centrum, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018
Google Traduction

Bonjour Frederic D,

We would like to thank you for staying with us, we are happy to read that you overall enjoyed your stay.

We are sorry to read that you experienced discomfort from the noise outside. Even though we do our best to keep control on noise from third parties, as a city center hotel, this isn't always in our hands. We have a close collaboration with our neighbor in which we try to limit any inconvenience our guest may experience from the noise.

We hope to have the pleasure of welcoming you again whenever your future travels bring you back to Tilburg.

With kind regards,

Marieke de Groot
Customerservice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 février 2018

Nous sommes arrivé tardivement, nous avons été très bien accueilli le personnel c'est débrouillé pour nous faire comprendre en français, les chambres sont impeccables avec beaucoup de propreté ainsi que la salle de bain. Facilité le parking juste à côté de l’hôtel pour une modique somme, il se situe près du centre sans être bruyant. Nous avons voulu prendre un verre le soir à l’hôtel, le personnel était malheureusement très lent, nous n'avons su en prendre qu'un pourtant ils étaient en nombre, le petit déjeuné était digne d'un hôtel de cette catégorie ainsi que l’accueil du matin, difficile de dîner après midi ;-)

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci elchato
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AV622, Manager de Mercure Hotel Tilburg Centrum, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2018
Google Traduction

Dear Elchato,

We are delighted to read that you had an excellent stay and enjoyed your visit at our hotel. It is always encouraging to learn that guests are satisfied with our service as it is what we strive for every day! What a pity that the bar team was a little slow, I will share this with our bar manager to make sure he keeps an eye on this. All of us at Mercure Tilburg would like to offer our sincere thanks for your delightful review and we look forward to welcoming you back very soon.

With kind regards,

Marieke de Groot
Customerservice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 février 2018

Très bon hôtel, Check in un peu long, chambre extra ! Par contre le service au bar catastrophique.surclassement en suite peu onéreux. Facilité de parking. Sauna et jacuzi. Déjeuner très bien et très variés.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Laurent C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AV622, Manager de Mercure Hotel Tilburg Centrum, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2018
Google Traduction

Dear Laurent C,

Thank you for sharing you experience with our hotel. We are most concerned with the satisfaction of our guests and your feedback is of great value to us. We are happy to read that you overall enjoyed your stay.

How nice to read that your stayed in our new suite. The suite is on the fifth floor and has a unique view on Tilburg. You can enjoy free access to the spa and sport facilities, a whirlpool in the room and a separate shower with a bathrobe and slippers ready for you.

I am happy that you enjoyed your lunch, we will share this with the floor manager of Grand Café Puur. I will also ask him to talk to investigate who was at work at the bar during your lunch. At the moment we are training all our team members for the new concept of the bar.

Good to read that you used the Parking Heuvelpoort. It is nice that we are able to let our guest park their car there for a special price. The direct entrance to the hotel is an extra service and it is great to read that it was of good use to you.

It was a pleasure to serve you at our hotel and we look forward to welcoming you back soon.

With kind regards,

Marieke de Groot
Customer Service





Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis