Avis écrit le 9 mars 2017 par mobile

Idéalement situé, proche de l'autoroute et le centre ville n'est qu'à deux kilomètres.
Hotel propre,calme, le personnel est disponible et agréable.
Seul bémol, pas de bouteille d'eau dans la chambre.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, le repas était bon.
La carte est uniquement en Néerlandais mais le personnel nous a conseillé en anglais.Nous avons goûté des plats à base de fromage de Alkmaar.
Petit déjeuner international de qualité.
Parking gratuit avec de nombreuses places.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2016 par mobile

Largement à la hauteur de son classement, chambres spacieuses et très bien équipées (nous avions un frigo et une bouilloire ainsi qu'une belle salle de bain). Le buffet du petit déjeuner est bon et varié. Comme nous étions à vélo le relatif éloignement du centre ne nous a pas gênés. L'accueil est impeccable. Seul inconvénient, les chambres donnant sur la rue sont bruyantes si on veut ouvrir les fenêtres.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2015

Excellent repas servis à l'hôtel en suffisance. Nous sommes partis via Tavel Bird.
Literie excellente, sauna

A conseiller. Petit Déjeuner très copieux.

Information donnée par l'hôtel sur les choses à voir. tels que visite des moulins escapade à la mer, découverte de Alkmaar en bateau, etc....

Astuce pour la chambre : pas de choix, nous étions au 1er étage pas de bruit
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 octobre 2014

Accueil sympathique.
Chambre très spacieuse, literie impeccable.
La décoration est originale.
Nombreuses prises de courant dans la chambre ce qui permet de recharger toutes les batteries (téléphone, appareil photo et ordinateur).

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons réservé cet hôtel avec une offre de dernières minutes (le 30/12 pour le 31/12) et n'avons pas du tout été déçu.
Bien que l'hôtel se trouve à 25 minutes d'Amsterdam cela ce fait très facilement grâce aux autoroutes hollandaises!
Chambre très agréable pas eu le temps de profiter du Spa mais le petit déjeuner était très correct.
Coffre fort gratuit, frigo (qui ne marchait pas dans notre chambre), salle de bain propre et les lits confortables.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis