Ouvert aujourd'hui : 09:45 - 17:00
Points forts des avis
Free walking tour

Excellente visite (en anglais) avec Tobi! Sympathique, bien documenté. Survol historique et... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
patailleurs
par mobile
Génial

Excellente visite avec un beau soleil. Sergio était notre guide. La visite est très complète sur l... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
973priscillel
La-Celle-Saint-Cloud, France
par mobile
Lisez les 4 503 avis

Google
Expériences recommandées à Amsterdam et alentour
à partir de 34,25 $US
à partir de 4,00 $US
à partir de 18,26 $US
à partir de 15,41 $US
4 503 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 décembre 2017

Super visite guidée malgré la pluie. Le guide était vraiment génial et drôle, avec des petites attentions pour les visiteurs! Je recommande les yeux fermés.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Un super tour dans le centre d’Amsterdam avec Marcella, une guide petillante et dynamique, accompagne de jeunes gens venus de differents pays.
Visite de 2h30 avec differents themes abordes (l’histoire du pays, l’architecture, le developpement economique, les habitudes des habitants, la drogue, le quartier rouge), le tout en anglais, dans une superbe ambiance.
A conseiller !

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 28 août 2017

Le meilleur Free tour que l'on a pu faire à travers l'Europe ! Vraiment top ! Merci pour nous avoir éclairé sur les secrets d'Amster-Dam.

Attention uniquement en Anglais mais Zaida prend le temps de parler donc facile à comprendre.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Guide:sebastian
Nous avons effectué cet après midi la visite guidée de la ville avec Sebastian. Toute la famille a apprécié la découverte des lieux et les commentaires. Meme si tout est en anglais! Le guide rend la visite vivante.
Pensez à vous inscrire

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 18 juillet 2017 par mobile

Le tour FreeDam permet de mieux comprendre l'histoire de Amsterdam et de ses canaux! La guide Marcella était très dynamique et a su nous garder intéressés tout au long du tour d'une durée de 2h30. Je recommande ce tour pour les touristes en début de séjour pour mieux se familiariser avec les lieux!

Date de l'expérience : juillet 2017