Ouvert aujourd'hui : 09:45 - 17:00
Points forts des avis
Free walking tour

Excellente visite (en anglais) avec Tobi! Sympathique, bien documenté. Survol historique et... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
patailleurs
par mobile
Génial

Excellente visite avec un beau soleil. Sergio était notre guide. La visite est très complète sur l... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
973priscillel
La-Celle-Saint-Cloud, France
par mobile
Lisez les 4 490 avis

Google
Expériences recommandées à Amsterdam et alentour
à partir de 34,41 $US
à partir de 4,01 $US
à partir de 18,35 $US
à partir de 19,27 $US
4 490 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Nous avons choisi de faire cette balade suite à un prospectus que nous avions trouvé dans notre hôtel! Et nous avons vraiment passé un super moment! Notre guide, Gianni, était formidable, il nous a appris plein de choses intéressantes et amusantes sur Amsterdam! A faire sans hésiter!

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 30 janvier 2018 par mobile

Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de la visite! Joy, notre guide, est une étudiante en histoire à Amsterdam, elle nous a raconté de nombreuses anecdotes retraçant l'histoire de la ville. Elle maîtrisait parfaitement son rôle et son sujet. Je recommande vivement à tous ceux qui s'intéressent à Amsterdam et qui parlent anglais. Merci à Joy !!

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 22 janvier 2018

Zaïda notre guide nous a fait découvrir l'histoire d'Amsterdam de la meilleure des manières. Pleins de petites anecdotes et de faits historiques très intéressants.
Walking tour absolument génial.

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 15 janvier 2018

Tour réalisé par la pétillante Charlotte qui a rendu cette visite dans le froid très interessante. Pleins d'anecdotes sont racontés durant la visite et nous avons pu découvrir les secrets de cette jolie ville!

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 29 décembre 2017

Tour super sympa, malgré le froid, Suzanne était notre guide marrante, spontanée et dynamique, elle nous permis de découvrir les secrets de la ville et ses histoires. avec elle nous avons même goûté les stroopwafels ! quelle joie !

Date de l'expérience : décembre 2017