Ouvert aujourd'hui : 09:45 - 17:00
Points forts des avis
Super tour pour une première à Amsterdam

Nous avons passé un agréable moment en compagnie de Mike, notre guide, très souriant et dynamique... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
433estellep
par mobile
Free walking tour

Excellente visite (en anglais) avec Tobi! Sympathique, bien documenté. Survol historique et... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
patailleurs
par mobile
Lisez les 4 526 avis

Google
Expériences recommandées à Amsterdam et alentour
à partir de 34,26 $US
à partir de 4,00 $US
à partir de 18,27 $US
à partir de 15,42 $US
4 526 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Nous avons adoré la visite de la ville ! Notre guide Marcella est très à l’aise avec l’histoire de la ville et ses petites anecdotes sont très drôles !

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Nous avons choisi de faire cette balade suite à un prospectus que nous avions trouvé dans notre hôtel! Et nous avons vraiment passé un super moment! Notre guide, Gianni, était formidable, il nous a appris plein de choses intéressantes et amusantes sur Amsterdam! A faire sans hésiter!

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 30 janvier 2018 par mobile

Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de la visite! Joy, notre guide, est une étudiante en histoire à Amsterdam, elle nous a raconté de nombreuses anecdotes retraçant l'histoire de la ville. Elle maîtrisait parfaitement son rôle et son sujet. Je recommande vivement à tous ceux qui s'intéressent à Amsterdam et qui parlent anglais. Merci à Joy !!

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 22 janvier 2018

Zaïda notre guide nous a fait découvrir l'histoire d'Amsterdam de la meilleure des manières. Pleins de petites anecdotes et de faits historiques très intéressants.
Walking tour absolument génial.

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 15 janvier 2018

Tour réalisé par la pétillante Charlotte qui a rendu cette visite dans le froid très interessante. Pleins d'anecdotes sont racontés durant la visite et nous avons pu découvrir les secrets de cette jolie ville!

Date de l'expérience : décembre 2017