“Café vintage!”
Avis sur Latei

Latei
Classé n° 19 sur 114 Desserts à Amsterdam
Options : Petit déjeuner
Quartier : Quartier rouge (Red Light District)
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

La vitrine attire le regard et c'est ce pourquoi nous sommes entrés. Déco rétro et atypique. Produits frais et bio proposés.
Très sympa

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Restaurant à la déco vintage, farfelue, style brocante. D’ailleurs vous pouvez acheter tous les objets qui vous entoure. Côté cuisine, c’est une carte réduite qui vous est proposée. Celle du midi est plus fournie.
Cuisine atypique, beaucoup de graines et de produits qu’on n’a pas l’habitude de manger. Des racines de lotus, des germes de ci, des germes de là... C’est un peu déroutant, ce n’est pas ma cuisine préférée mais j’avoue que les produits étaient bons.
Très bon rapport qualité prix et excellent accueil.

Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allé pour goûter la fameuse apple pie. Nous n'avons pas été déçus, elle est parfaite !! Accueil adorable et excellent rapport qualité prix. Nous recommandons.

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Superbe adresse
Endroit confiné au style rétro. Déco qui vaut le détour avec serveurs chaleureux. Cheescake excellent

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Ambiance rétro, formica, brocante, ... Brouillon et sympathique ! Bonnes pâtisseries maison. Service aimable

Les voyageurs ayant consulté Latei ont aussi consulté

Vous connaissez Latei ?