“Sympa pour déjeuner sur le pouce”
Avis sur Gartine

Gartine
Classé n° 16 sur 4 402 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Hollandaise
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Centrum
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Arrivés devant au hasard de nos promenades, petit resto typique local qui propose des tartines et salades de produits frais du jardin, vraisemblablement bio. Apparemment il est indispensable de réserver cependant nous avons eu la chance qu une table se libère à notre arrivée. Le personnel est super sympa, l endroit est cosy et rempli de gens sympathiques, et on y mange très bien, c est bon, pas cher, bref je recommande.

Écrire un avisAvis (1 015)

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Personnel extrêmement agréable, on est reçu comme des amis. Cuisine avec des produits frais et bien assaisonné. Petit déjeuner généreux pour bien démarrer votre journée. Attention de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre les portions sont conséquentes. Réservation obligatoire !

Avis publié : 31 décembre 2017

Accueil très sympa, ambiance détendue, cuisine simple mais fraiche et originale. Pas trop de places, il faudra donc patienter un peu, succès grandissant. Attention, ne prend pas la CB...

Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Ce petit restaurant propose des plats (tartines) forts originaux et excellents avec des mélanges de saveur assez étonnants
Il faut réserver ou alors avoir de ma chance car c'est tt petit et très demandé
Leur dessert......un pur regal

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Ce petit restaurant propose des plats et gâteaux d'une superbe qualité pour un prix très raisonnable. Les tartines sont toutes originales et copieuses. Les produits sont ultras frais et les mets préparés à la demande. L'accueil est très sympathique. Peu de place et très souvent bondé il faut être patient pour avoir une table. Mais une fois installé et servi on est content d'avoir pris la peine d'attendre. A recommander sans hésitation !

Les voyageurs ayant consulté Gartine ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Gartine ?