“Toujours aussi bon !”

Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Centrum
Avis publié : 22 septembre 2018

Je suis venu dans cette endroit il y a 3 ans déjà et j'y ai laissé un très bon commentaire tant je fut satisfait.
Aujourd'hui je suis revenu et le plaisir était encore au rendez-vous !
Petit déjeuner excellent avec que des bons produit et du fait-maison. On est littéralement attiré vers le restaurant dès l'extérieur par la bonne odeur de cuisine qui embaume la rue.
Je recommande chaudement ! (il vaut mieux réserver)
Seul défaut : la Visa n'est toujours pas acceptée et le restaurant n'est ouvert que 4 jours par semaine

Écrire un avisAvis (1 061)

Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Une jolie façade et un cadre atypique pour un petit restaurant par sa taille et grand par son originalité. Les fleurs côtoient tables et plats. Accueil agréable. Coup de cœur à prévoir.

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

C’est vraiment un endroit chaleureux, la cuisine est simple, saine et totalement à base de produits locaux. Un très bon rapport qualité prix une addition à 25 euros pour deux ! C’est vraiment notre restaurant préféré du voyage avec mon compagnon ! Je conseille la soupe du jour servie avec du pain et du beurre à l’ail.

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

L''accueil est très sympathique est les produits frais et extrêmement bon.
L'endroit n'est pas très grand mais convivial.
Une très bonne adresse.

Avis publié : 10 août 2018

Très bon déjeuner, avec peu de choix sur la carte mais des produits de qualité. Personnel très agréable et lieu mignon. Attention, beaucoup de monde et il parait qu'il vaut mieux réserver (nous avons eu de la chance).

Les voyageurs ayant consulté Gartine ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Gartine ?