Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 205
Filtres sélectionnés
1318 avis sur 1 530
Avis écrit le 17 juillet 2020 par mobile

Décoration superbe, chambre avec un petit bureau, une cafetière avec capsules et bouilloire avec du thé. Tout confort. Lit king size confortable. Salle de bain avec douche à l’italienne et verrière. Restaurant comparable à un gastro avec des prix tout à fait corrects.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 1 mars 2020

C'était un très bon séjour. La localisation de l'hôtel, la qualité du personnel, le restaurant qui est vraiment très bon.
Seul bémol, nous avions pris un lit double, mais nous avons eu 2 lits simples collés ensemble. Un petit peu galère pour faire des câlins. Mis à part ce petit détail, tout était parfait. Le métro est à 5 mn à pied (amstel station) et il n'y a que 5 arrêts jusqu'à centraal station.

Date du séjour : février 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

Tres belle hotel jai séjourner 1 nuit dans ma suit super propre juste petit be mol le lit est très dure limite inconfortable matelas ultra dure restaurant petit dejeuner de super qualité mais pas de self service cest une commande a la carte

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 janvier 2020

hotel moderne et confortable ,restauration de grande qualité et raffinée
idealement placé pour visiter Amsterdam grace au métro a proximité
chambres spacieuses bien insonoriséés
parking au sous sol facile d'acces

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 7 décembre 2019 par mobile

Hotel super sympa ! La déco est canon, le personnel adorable, le service au top.
Un plus pour le petit déjeuné servit à table, avec un choix intéressant, de très bonnes portions et un service au top (on s'est régalé).
Petit bémol sur la poussière dans la chambre notamment sous le lit (j'y suis assez sensible et malgré notre demande auprès de l'accueil lorsqu'on a remarqué que la poussière n'était pas faite correctement, la chambre a été intégralement nettoyée, sauf le dessous du lit très poussiéreux).

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple