Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 193
Filtres sélectionnés
813 avis sur 1 515
Avis écrit le 27 février 2022 par mobile

Expérience 5/5, personnel au top !
Je conseille fortement.
Une ambiance chaleureuse et cocooning, très proche d’une bouche de métro et à 15 minutes du centre. Très calme et parking sous terrain.
Accès au parking durant 24h, on nous l’a laissé 48h sans soucis.
Check-in a 14h, nous sommes arrivés a 10h30 et on a pu avoir une chambre directement.
Merci.

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 16 novembre 2021

Calme, sympa et avec une cuisine gouteuse, je vous recommande les oeufs bénédictine
Même si l'hôtel est un peu excentré de l'ultra centre cela n'est pas gênant avec un vélo.
Je pourrais y revenir avec plaisir.

Date du séjour : novembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Notre bref séjour de deux nuits a été parfait dans cet hôtel. Accueil chaleureux, hôtel et chambre très propres et décorés avec goût. L'hôtel est un peu loin du centre ville mais le métro est juste a côté (comptez 20min pour rejoindre le centre, en comptant la marche jusqu'à la station et le temps de trajet). De plus le trajet pour y aller à pieds (45min) est très agréable.
Nous n'avons pas pris les petits déjeuners proposés.
Nous reviendrons quand nous serons de passage dans cette belle ville !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Superbe hôtel que je recommande les yeux fermés!
La deco est extraordinaire!
L’hôtel se situe à 45min à pied du centre (ce qui est raisonnable) et 5min à pied de la station de tram
Le prix du parking (25€ pour 24h) est très raisonnable au vu des prix pratiqués à Amsterdam

Accueil au top, personnel très serviable et à l’écoute, très flexible (départ plus tard, arrivée plus tôt, possibilité de laisser la voiture au parking plus longtemps... sans supplément!)

La cerise sur le gâteau : le petit déjeuner qui est juste EXTRAORDINAIRE!!!
Il n’est pas en buffet mais à la carte mais reste à volonté. Une carte très fournie avec un choix d’œufs brouillés, œufs bénédictine, pancakes, yaourts... tout est frais et absolument délicieux!!!

On reviendra!!!

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 17 juillet 2020 par mobile

Décoration superbe, chambre avec un petit bureau, une cafetière avec capsules et bouilloire avec du thé. Tout confort. Lit king size confortable. Salle de bain avec douche à l’italienne et verrière. Restaurant comparable à un gastro avec des prix tout à fait corrects.

Date du séjour : juillet 2020