“décevant”
Avis sur Wagamama

Wagamama
Classé n° 956 sur 4 521 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Japonaise
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Grachtengordel
Avis publié : 24 juillet 2017

On connaissait le concept anglais plutot animé et bien travaillé. Ici à AMsterdam, salle remplie à 10 %
Service lent, plats pas servis en même temps et qualité de fraicheur et organoleptiques moyennes

Avis publié : 10 juin 2017

- Inconfortable: banquettes en bois sans dossiers de chaise, tables communes qui privent l'intimité.
- Nourriture asiatique préparée par quarte noirs derrière les fourneaux dans une cuisine ouverte. Pas un serveur asiatique non plus et qui plus est ne connaissent pas leur carte.
- Assiettes décevantes, pourtant les photos mettaient en appétit...

Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

Amateurs de plats à base de nouilles , courrez chez Wagamama !!! Ambiance tamisée franchement sympa , personnel aimable et serviable .

Nous avons été pris en charge dès notre entrée dans le restaurant malgré le monde. Ambiance de grandes tablées en bois agréables et conviviales . Rapidité du service et de la prise de commande. Explications complémentaires de là carte par le serveur qui en profite pour nous citer ses plats favoris !

On m'a servi par erreur le plat de quelqu'un d'autre. Il m'a tout de suite était retiré et le serveur s'est confondu en excuses , nous n'en tiendrons donc pas rigueur ;)

La nourriture très bonne, de qualité et surtout fraîche !!! Nous avons pris du canard et du bœuf : les viandes sont tellement tendres !!!

Petit point à améliorer : j'ai été servie 15 min après mon conjoint , bien que l'on nous avait précisé ne pas être servi en même temps car les temps de cuisson des plats étaient différents . Si vous pourriez juste donner un timing car ça paraissait très long ...

Nous recommandons fortement ce lieu !

Avis publié : 1 juin 2017 par mobile

Concept original la cuisine est faite devant les clients derrière un comptoir. La salle est très grande avec de longues tables et tabourets. Dehors une belle terrasse. Su on ne parle ni anglais ni hollandais c'est un peu difficile de comprendre le menu. Mais au final bonne surprise. Les plats sont bons et copieux. Très bon accueil. Situé sur une petite place sympathique
À recommander

Avis publié : 26 avril 2017

Les plats sont savoureux et copieux, jamais déçus par ce concept encore peu connu, un peu cantine mais on y est bien....

Les voyageurs ayant consulté Wagamama ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Wagamama ?