“Magnifique”

Classé n° 971 sur 4 514 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Japonaise
Quartier : Grachtengordel
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Plat tres consistant, tres bon rapport qualité/prix. Le restaurant est tres bien situé et agreable. Beaucoup de bruit cependant

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Nous sommes venu dans ce restaurant par hazard et avons passé un agréable moment. Service rapide et agréable. Plats copieux. Je recommande cet endroit.

Avis publié : 24 juillet 2017

On connaissait le concept anglais plutot animé et bien travaillé. Ici à AMsterdam, salle remplie à 10 %
Service lent, plats pas servis en même temps et qualité de fraicheur et organoleptiques moyennes

Avis publié : 10 juin 2017

- Inconfortable: banquettes en bois sans dossiers de chaise, tables communes qui privent l'intimité.
- Nourriture asiatique préparée par quarte noirs derrière les fourneaux dans une cuisine ouverte. Pas un serveur asiatique non plus et qui plus est ne connaissent pas leur carte.
- Assiettes décevantes, pourtant les photos mettaient en appétit...

Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

Amateurs de plats à base de nouilles , courrez chez Wagamama !!! Ambiance tamisée franchement sympa , personnel aimable et serviable .

Nous avons été pris en charge dès notre entrée dans le restaurant malgré le monde. Ambiance de grandes tablées en bois agréables et conviviales . Rapidité du service et de la prise de commande. Explications complémentaires de là carte par le serveur qui en profite pour nous citer ses plats favoris !

On m'a servi par erreur le plat de quelqu'un d'autre. Il m'a tout de suite était retiré et le serveur s'est confondu en excuses , nous n'en tiendrons donc pas rigueur ;)

La nourriture très bonne, de qualité et surtout fraîche !!! Nous avons pris du canard et du bœuf : les viandes sont tellement tendres !!!

Petit point à améliorer : j'ai été servie 15 min après mon conjoint , bien que l'on nous avait précisé ne pas être servi en même temps car les temps de cuisson des plats étaient différents . Si vous pourriez juste donner un timing car ça paraissait très long ...

Nous recommandons fortement ce lieu !

Les voyageurs ayant consulté Wagamama ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Wagamama ?