“Fidèle au concept de la chaîne ”
Avis sur Wagamama

Wagamama
Classé n° 1 029 sur 4 588 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Japonaise
Quartier : Grachtengordel
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Pas déçu par notre repas dans cette chaîne que je connais bien à Londres. Service rapide et nourriture standard de bonne qualité. Seul bemol : l’aération... on sent un peu le graillon à la sortie !

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Service excellent,les plats très bien présentés, personnels super sympa
Prix raisonnable endroit magnifique
Délicieux rien a dire
Merci

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Ambiance sympa.
Ils sont très aimables.
Les gyozas sont délicieux.
Ils cuisinent sous nos yeux et ça sent bon.

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Bon
Rapport qualité bien
Service exceptionnel rapide efficace
Ils ont changé un plat patthai trop piquant pour ma fille sans bronché

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Nous avons goûté les ramens et les rouleaux de printemps de riz et de poulet, nous avons trouvé notre repas très bon, consistant, mais on dirait pas non a du rab en clair une bonne expérience culinaire.

Les voyageurs ayant consulté Wagamama ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Wagamama ?