“Génial !!!!!”

Classé n° 17 sur 4 593 Restaurants à Amsterdam
Quartier : Oostelijk Havengebied
Quartier : Oostelijk Havengebied
Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Un super accueil chaleureux malgré la barrière de la langue personnel patient et une cuisine délicieuse, nous recommandons !!

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Nous avons choisi la formule "Brunch special" avec :
- boisson chaude au choix
- jus d'orange pressé
- Yaourt au granola, sirop d'érable et fruits frais
- Oeuf poché et bacon sur pain au beurre
- grosse gaufre à partager

C'était copieux et délicieux !
Les serveuses au top !
Nous recommandons vivement !

Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Excellents produits, particulièrement pour les gaufres. Le concept est très amusant : on choisit soi-même les ingrédients de sa gaufre.
Le chef est très sympathique également.
Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 15 février 2017 par mobile

Expérience incroyable ! La nourriture est d'une très grande qualité et variée. Il y en a pour tous les goûts.
Le service est exceptionnel. Le gérant est à l'écoute, souriant et très avenant. Toujours de bon conseil, il ne cherche rien d'autre que La satisfaction du client!
En un mot, parfait !

An unbelievable experience! The quality of the food is very good and there is a large choice of product. Everyone will be contented (vegan or not).
The service is exceptional. The owner always has an ear and a smiley face for you. He gives amazing advices. He is only looking for the client satisfaction.
In one word, perfection!

Avis publié : 25 août 2016 par mobile

Accueil chaleureux du chef dans ce mignon petit "brunchroom" excentré et au calme. Il vous prépare votre menu sur mesure avec amour. Jus de fruits frais délicieux, gaufres délicieuses avec un large choix de toppings, pour nous ça a été banane / sirop d'érable, et fraises / myrtilles / crème fouettée maison.
Un petit déjeuner parfait !
À recommander les yeux fermés !

Very nice welcome from the chef in his cute little "brunchroom" eccentric and quiet. He prepares your custom menu with love. Delicious fresh fruit juice, wonderful waffles with a large choice of toppings, for us it was banana / maple syrup and strawberries / blueberries / homemade whipped cream. Just perfect !
Highly recommanded !

Les voyageurs ayant consulté Brunchroom ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Brunchroom ?