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1015 avis sur 953
Avis écrit le 11 mars 2020

Avant même notre arrivée, nous avons reçu un message WhatsApp nous demandant notre heure d'arrivée et ce afin de préparer la chambre au plus vite. Nous avons garé notre voiture dans un parking au sous-sol très sécurisé et agréable. Le check-in s'est fait en quelques minutes, les explications étaient claires, et notre hôtesse d’accueil souriante et agréable. Le chambre impeccable, très propre et munies d'accessoires itech capables de gérer la lumière et la chaleur depuis un Ipad, la literie sensationnelle. Le petit déjeuné est à la carte, tout est frais et succulent. Un service de chambre très réactif, nous nous sommes fait livrer des frites à 10h00 du soir. Bien qu'en dehors de la ville, il se trouve à 3 minutes à pieds du métro qui relie directement la gare centrale. Je recommande grandement cet hôtel, j'y retournerais probablement très vite.

Date du séjour : mars 2020
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Maria_MB806
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 5 février 2020

L'hôtel QO Amsterdam est bien situé à quelques mètres de la station de métro "Sparklerweg", il est donc très aisé d se rendre via le métro au centre-ville d'Amsterdam.

L'hôtel propose l'achat de tickets de métro auprès du bureau de conciergerie.

L'accueil du personnel et du concierge fût très professionnel et agréable.

La chambre est spacieuse, propre et très moderne puisque tout est géré par la tablette à disposition.

Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel, une belle note pour la cuisine avec les légumes de leur propre jardin !

Si nous retournons à Amsterdam, il est fort probable que nous séjournerons au sein du même hôtel.

Conseil sur les chambres : Penser à demander une chambre au calme si votre sommeil est léger car on entend le métro passer.
Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci KaronyParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 4 janvier 2020

Magnifique hôtel à 10 minutes en métro du centre d’Amsterdam.
Notre suite était magnifique avec une très belle vue, literie au top. Nous avons adoré notre chambre.
Les produits de toilettes de marque Zenology pour cheveux étaient top, belle découverte
La deco de l’hotel est très moderne et chic
Personnel très aimable
Petit dej varié et très bon
Je recommande vivement pour un week end à Amsterdam, nous reviendrons

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Nardjes A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
QO_Team, Team QO de Ruby Emma Hotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020
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Hi nardjesabdous,

Thank you so much for the lovely compliments. Glad to hear your stay was exceptionnel. Hopefully, we can welcome you again soon!

Warm regards,
Melissa

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Ravis de notre séjour , literie au top ! ( d’où viennent ces oreillers ? 😍 ) propreté impeccable , nous avons privilégié les taxis pour nos déplacements ( environ 15 minutes du centre , musée ... ) un hôtel que je garderais volontiers pour notre prochain week end !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci marie62172
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 13 décembre 2019

L'hôtel est à 250m de la station de métro , dans un quartier d'affaires sans charme et totalement désert le soir (hormis une petite supérette et un MacDo au pied de l'immeuble) mais à 10mn max en métro du centre ville : pratique ...
Entrés dans le hall , nous réalisons que la réception se trouve au 1er étage . Personne pour nous accueillir : nous nous dirigeons vers les ascenseurs qui s'avèrent "inutilisables" car aucun bouton d'appel disponIble ... Au bout de quelques minutes , nous nous résignons donc à emprunter l'escalier en portant nos valises ... Le check-in se fait , il est 16h10 , la chambre qui devait être disponible à 15h ne l'est pas . Suite au mail que nous avions envoyé au moment de la réservation 3 mois auparavant , nous faisons confirmer que nous aurons bien une chambre à 2 lits , on nous répond que "les lits jumeaux n'existent pas dans cette catégorie" (chambre Deluxe) . Pourquoi ne nous l'a t'on pas dit avant plutôt que de répondre à notre mail que "votre souhait sera pris en compte à votre arrivée" ? Solution proposée : nous rétrograder en catégorie inférieure mais au même tarif !!! Après avoir pris note de nos mail et téléphone , la manager nous offre une boisson gratuite au bar afin d'attendre la disponibilité de notre chambre . A ma question quant à l'estimation de la durée de l'attente , la réponse est : "je ne sais pas" . Incroyable pour un 4* !!! Au bout de 50mn , sans nouvelles , nous revenons à l'accueil . Autre manager qui nous dit avec hypocrisie "nous vous cherchions" : ça sert à quoi un mail et un téléphone ? Et nous étions moins de 10 personnes au bar !!! Ensuite elle poursuit : "j'ai votre réservation mais pour 1 seule personne" . Incompréhensible , d'autant plus que la manager précédente n'avait fait aucune remarque à ce sujet ! Ca commence à faire beaucoup car en plus tout ceci se déroule en anglais que nous ne parlons pas couramment alors que le français est censé pouvoir être utilisé ...
Nous finissons par avoir une chambre (avec plus de 2h de retard donc) au 18 ème étage , d'où une vue spectaculaire puisqu'un mur entier est vitré mais sur les voies ferrées au 1er plan ... A savoir : lavabo et douche sont visuellement totalement ouverts sur la chambre , on aime ou pas ! Pas de placard : 1 seul tiroir , partiellement occupé par du matériel . La gestion de la chambre par ipad est ludique mais reste un gadget . Et l'éclairage qui se déclenche tout seul la nuit lorsque vous sortez du lit nous a plus gêné qu'autre chose ...
Sinon , très belle chambre , nous avons très bien dormi et c'est bien le plus important . Rien à dire non plus sur le petit déjeuner à la carte (et "à volonté" si vous prenez la formule incluse) : belle présentation et personnel charmant .

Conseil sur les chambres : Pour des lits jumeaux , prendre une chambre "original twin standard" .
Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci CrocOdile31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
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