3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
107 €
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
95 €
Pas de frais de réservation
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2023 par mobile

Quel bonheur de séjourner dans cet hôtel !
D’un design moderne et chaleureux, cet hôtel est d’une propreté impeccable !
Tout est fait pour vous faciliter les vie et vous laisser en toute autonomie.
Petit déjeuner bien fourni, literie très agréable, jolies chambres, personnel chaleureux.
Produits de douche et sdb agréables.
Un hôtel où il fait bon de séjourner, sans fioritures ni mauvaises surprises et à 3min du métro donc 15 du centre 👌
Nous y retournerons !

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2023

Par où commencer ? Hôtel situé près d'un arrêt de métro allant tout droit jusqu'à la gare centrale. Idéalement situé donc.
Parking à réserver via parkbee, très facile et pratique. Sécurisé avec entrée direct dans l'hôtel. Hôtel propre. Bien agencé et pratique. Chambre spacieuse et très confortable. Nous y avons passé un excellent séjour. Nous y retournerons . Deuxième passage dans un hôtel Ruby, nous validons.

Conseil sur les chambres : Réserver votre parking vianparkbee
Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2023

L'ensemble de l'hôtel: agencement, aspect technique et technologie.
Situé à 2 minutes de la station de métro.
Bar et coin bar très agréables.
Personnel attentionné et serviable.
Chambre spacieuse et literie super confortable.

Conseil sur les chambres : A 10 minutes de métro de Centraal Station Amsterdam. La station de l'hôtel (Spaklerweg) étant elle-même desservie par 3 lignes de métro.
Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2022 par mobile

Chambre tres spacieuse, décoration soignée
La station est de métro est à 2 minutes à pieds
Personnel accueillant et avenant.
Lit hyper confortable
Petite attention à disposition à l’accueil
Location de vélo proposée par l’hôtel (les selles font mal aux fesses 😂)
Vu sur le stade pour notre chambre au 16e étage 😅

Conseil sur les chambres : Parking dispo à l’hôtel, laissez y votre voiture et prenez le métro ou le vélo
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2020

Avant même notre arrivée, nous avons reçu un message WhatsApp nous demandant notre heure d'arrivée et ce afin de préparer la chambre au plus vite. Nous avons garé notre voiture dans un parking au sous-sol très sécurisé et agréable. Le check-in s'est fait en quelques minutes, les explications étaient claires, et notre hôtesse d’accueil souriante et agréable. Le chambre impeccable, très propre et munies d'accessoires itech capables de gérer la lumière et la chaleur depuis un Ipad, la literie sensationnelle. Le petit déjeuné est à la carte, tout est frais et succulent. Un service de chambre très réactif, nous nous sommes fait livrer des frites à 10h00 du soir. Bien qu'en dehors de la ville, il se trouve à 3 minutes à pieds du métro qui relie directement la gare centrale. Je recommande grandement cet hôtel, j'y retournerais probablement très vite.

Date du séjour : mars 2020