Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Novotel
153 €
ZenHotels.com
133 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Adventure38394379028
Toulouse, France
Très cher pour la qualité : ménage moyen
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 avr. 2019
Séjour agréable le personnel est agréable et serviable.
Les chambres sont bien disposées et confortables mais le ménage n est pas nickel. Jai trouvé des mouchoirs sous le porte bagage. Par conséquent tarif très cher pour la prestation.
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
6.4 km de Novotel Amsterdam City
Wi-Fi gratuit
Exterior
5.1 km de Novotel Amsterdam City
Wi-Fi gratuit
Restaurant
3.7 km de Novotel Amsterdam City
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.2 km de Novotel Amsterdam City
Wi-Fi gratuit
Restaurant
6.3 km de Novotel Amsterdam City
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.1 km de Novotel Amsterdam City
Wi-Fi gratuit
Restaurant
2.7 km de Novotel Amsterdam City
Wi-Fi gratuit
Restaurant
The Twin Room at the New West Inn Amsterdam
7.1 km de Novotel Amsterdam City
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
7.1 km de Novotel Amsterdam City
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Afficher plus d'hôtels à Amsterdam
Avis (3 586)
Filtrer les avis
3 586 résultats
Note attribuée
1 141
1 628
547
159
111
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 141
1 628
547
159
111
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
6974 avis sur 3 586
Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

L'hôtel est un peu loin du centre ville mais accessible en transport à proximité. Très bon accueil. Certaines chambres ont été rénovées. J'ai été surclassé en chambre executive. Parfait. Très bonne literie. Le restaurant est très bien bon rapport qualité prix. Petit déjeuner très complet. Le Wi-Fi n'est pas parfait avec des coupures intempestives.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci bl2212
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dirk B, General Manager de Novotel Amsterdam City, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2019
Google Traduction

Dear bl2212,

Thank you very much for sharing your experience with us!

It is great that you enjoyed your stay with us and had a lovely time in Amsterdam. We highly appreciate that you shared your experience and I will share this with our teams.

We would love to welcome you back soon and we will work on giving you an even better experience next time!

Kind regards,

Hanneke B.
Hotel manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 janvier 2019

Séjour familial de 2 nuits avec 3 chambres:2 des 3 chambres étaient très bien (Confortable, propre, bien équipée)La 3ème chambre pour 3 adultes (1 lit double plus 1 canapé) était en revanche très médiocre en qualité, une moquette très vieille et très sale, une salle de bain mal nettoyée, un écran de TV tout petit.... Par ailleurs, la chambre n'était pas prête avant 16 le jour d'arrivée et n'avait toujours pas été faite à 18h le lendemain

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci francoisd913
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dirk B, General Manager de Novotel Amsterdam City, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2019
Google Traduction

Dear Francois,

Thank you for your time and honestly within this review.

We are happy to hear that you liked the two rooms. We are sorry that you did not had this experience in the third room, so we are happy to tell you that we are going to renovate this room during the spring.

We hope that we may welcome you again soon.

Kind Regards,

Dirk B.
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 novembre 2018

L'hôtel est situé en périphérie de la ville près du centre d'expositions RAI, à cinq minutes à pied de la station RAI (metros 41 et 50, tram 4, et trains de banlieue) et à 10 minutes à pied d'Europaplein (métro 52 et tram 4). Comptez une vingtaine de minutes pour rejoindre le centre (Waterlooplein ou Rokin).
Habitués au groupe Accord et ayant déjà fait plusieurs hôtels de la chaîne Novotel en France on aime le standing, la literie, et en général un service très soigné et respectueux mais pas cette fois ci...
Conseil: traversez la rue et allez en face chez HolidayInn testé et approuvé il y a un an!
Nous avons été très déçus de la qualité générale des services de l'hôtel.
Une demi-heure d'attente en arrivant dans le courant d'air du sas de l'hôtel, une hôtesse d'accueil exécrable qui met une éternité à trouver mes réservations allant même jusqu'à me dire qu'elle n'a qu'une chambre à mon nom (super montée d'adrénaline après 5 heures de route...), au final deux chambres à des étages différents (alors que j'avais demandé par téléphone une semaine avant en appelant pour confirmer que tout était OK, des chambres à minima au même étage une semaine avant), arrivés dans la chambre le plaisir de découvrir des poils des anciens occupants dans la salle de bains et un fauteuil avec l'assise tachée avec ce qui semblait être du sang...
Première nuit, premier réveil...par une femme de chambre qui rentre dans la chambre en frappant à peine alors que sur la poignée il y a le papier "Ne pas déranger". Deuxième nuit, deuxième réveil, on se prépare pour partir et alors que je suis en caleçons derrière la porte en train de m'habiller le room service (qui n'avait pas été appelé) ouvre la porte cette fois ci sans frapper, sans s'excuser, et en poussant la porte que je bloque avec mon pied pour insister pour rentrer et "remettre des boissons dans le minibar" où nous n'avions rien pris. Il a littéralement fallu que lui hurle dessus "I paid the room get out now" pour qu'il arrête. Lors du départ, une nouvelle hôtesse encore une fois désagréable (je cherchais un peu mes mots, aucun effort pour comprendre ce que je disais, voir même du dédain dans ses réactions).
Parking extérieur très cher (stationnement gratuit dans les rues juste à côté).

Conseil sur les chambres : Pas la peine de faire une demande de chambre, ils ne les traitent pas! (Cf commentaire)
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci bnevesds
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dirk B, General Manager de Novotel Amsterdam City, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2018
Google Traduction

Dear Mr. Neves,

I am sorry to hear you did not enjoy your stay with us and that this all happend to you!

I would love to talk to you on the phone to further hear your story and make sure this will not happen again and provide further feedback to our Housekeeping department and Food and Beverage department.

I will get in contact with you tomorrow.

Warm regards,

Jeroen Klijnsma

Manager on Duty and Guest Relations Officer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 novembre 2018 par mobile

Hôtel propre, bien situé,calme ,stations de métro et tramways à 8 minutes à pied ,le
Centre d'Amsterdam ce situe à 20 minutes en métro (4 stations ),buffet copieux et variés
Chambre propre bien équipé ( appareil de café, bouilloire......),salle de bain petite
Literie propre et moelleuse
Poit négatif : moquette du couloir salle ( tâches de nouriture et café...)
Et l'extracteur d'air au niveau de la salle de bain ne marcher pas

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 737mehdiy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dirk B, General Manager de Novotel Amsterdam City, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2018
Google Traduction

Dear Mehdiy,

We do appreciate that you took your time to write this review about your stay.

What a lovely words regarding our hotel, location and rooms.

We are happy to tell you that we are going to have a renovation regarding the subjects you mentioned, which will be done before spring '19.

Do we see you again soon?

Kind Regards,

Dirk B.
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 novembre 2018

Un hotel très confortable en périphérie de la ville.
Le centre ville et la vieille ville sont facilement accessible en métro.
Le parking de l'hotel est petit , donc les emplacements sont limités et il n'est pas toujours possible de se parquer sur place.
L'hotel est tres grand et la salle à manger au petit déjeuner resssemble à une ruche en agitation. Les buffets sont tres grands et bien garnis.
Bon plan pour une visite à Amsterdam

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci LouisH851
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dirk B, General Manager de Novotel Amsterdam City, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2018
Google Traduction

Dear Louis H,

Thank you very much for taking the time to post a review following your recent stay with us and for your wide-ranging feedback.

It is great to read that you enjoyed your stay with us! I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Looking forward to welcome you again!

Kind regards,
Dirk B.
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis