Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Bien situé en centre ville, idéal pour le départ des visites avec le tram au pied de l’hôtel ..... donc avec les problèmes de la ville question bruit. Un accueil fort sympathique avec une attention particulière du petit mot en français l’arrivée .
Chambre petite ( pour 5 personnes) mais bien agencée et très propre, suffisant pour dormir du fait que l’on n’y passe que la nuit la journée étant consacrée aux visites. Petit déjeuner copieux et diversifié dans les choix , chacun doit trouver quelque chose à son goût, cerise sur gâteau il est à un prix très raisonnable.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis

3 Etage sans ascenseur
Pas de réception
Pas de téléphone
On a jamais vu ça
La lumière de la s'en ne s'éteint pas
Nous dormons comme ça
En espérant que vous lirez cet avis

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2017 par mobile

Chambre pour 5 personnes assez spacieuse.
Déco très sympathique.
Bonne qualité du Wifi.
Personnel très sympa.
Juste à côté de la salle de concert Melkweg.
Pas d'ascenseur donc pas mal d'escaliers à monter, nous étions au 3eme étage.
Mis à part ce petit détail, je vous recommande cet Hotel.

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2017

Nous avons pris une chambre twin pour une nuit. Et nous avons apprécié notre séjour. Très bonne déco, très bon accueil, très bon petit déj'. L'endroit est vraiment bien situé par rapport au centre mais aussi par rapport aux transports en commun pour aller aux parkings P+R Olympisch Stadion :)
Je mettrais 2 bémols : la chambre chauffée qu'à la moitié de la nuit (j'ai eu froid en me couchant), la douche où la configuration laisse passer de l'eau sur le sol du reste de la petite salle de bain.

Astuce pour la chambre : S'ils ont des chambres qui ne donnent pas sur la rue, si c'est le cas, préférez-les car l'isolation sonore est vraiment moyenne.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2017 par mobile

Un excellent hôtel avec du personnel souriant.
Le petit déjeuner est complet et vaut vraiment le coup de par sa richesse et sa diversité.
Nous avons eu juste un problème par rapport au voisinage qui était très bruyant et le personnel n'a apparemment rien pu faire, malgré nos plaintes répétées, mais ce n'est sûrement pas de leur faute ...

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple