Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2019

Chambre minuscule avec douche (nous avons été surclassés), bien pratique ! Globalement nous avons été étonnés par la propreté du lieu et nous avons eu la chance de ne pas être ennuyés la nuit par le bruit des autres. Le petit déjeuner est compris dans le tarif, c'est vraiment bon marché. Le quartier est sympa, à moins de 20 mn de la gare. C'est très bien pour deux nuits mais nous sommes restés quatre nuits, c'est trop petit et trop exigu.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 21 avril 2019

Le point positif: l'emplacement et le principe de la péniche.
Les points négatifs: la propreté et le pratique des sanitaires. On est sur un bateau d'accord mais on peut esperer que ce soit propre et en bon état, ce qui n'est pas le cas.
Le bruit toute la nuit. Personne à la réception sauf pendant le petit déjeuner. pour les conseils annoncés sur les endroits à voir à Amsterdam il ne faut pas compter sur le personnel. Même pas de bonjour le matin. un petit déjeuner.
Le petit déjeuner tartine confiture, margarine (shocking pour des normands). charcuterie basique sous vide sortie de la barquette. une poêle pour tout le monde pour cuire ses œufs et son bacon soi-même. longue attente.
Bon pour une nuit à la sauvette en étant prêt à faire l'impasse sur la douche.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 7 février 2018 par mobile

Plutôt bien situé c’est un bon hébergement pour un court séjour entre amis. Le petit déjeuné est bon et copieux. Je recommande. Attention par contre les clés étaient dans une enveloppe personne a l’accueil de présent.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 octobre 2017

ATTENTION !!! N'hésitez pas à réserver cet hotel qui a non seulement l'originalité de vous accueillir sur l'eau mais également avec une compagnie nocturne que nous n'avons pas forcément trouvée agréable. C'est l'endroit rêvé pour les PIQURES DE PUCES DE LIT. Chambre minuscule, impossible de se doucher sans détremper vos habilles et en plus vous aurez la chance de suivre les conversations de vos voisins.
Mise à part ça super ville !!!

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 juin 2017

Si vous désirez rapporter un souvenir marquant d'Amsterdam,ne manquez pas de loger dans les charmantes cabines de 4 m2 du bateau Vita Nova :
Voilà les stigmates que les puces de lit ou autres insectes piqueurs vous laisseront pour vous rappeler votre passage sur cet accueillant bateau.
Le manager-par ailleurs caractériel-se contentera d'arroser la literie d'un insecticide puant mais bien peu efficace et vous prendra de haut si vous lui montrez les traces des assauts nocturnes que vous avez subis.
A part la vue de la terrasse du bateau,rien pour racheter ces nuits agitées,suivies de journées passées à se gratter :cabines et douches-wc minuscules et mal agencées,à peine aérées par des hublots microscopiques!

Un lieu à éviter...

Date du séjour : mai 2017