Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
797 résultats
Note attribuée
517
187
46
27
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
517
187
46
27
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 797
Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

C’est la seconde fois que nous séjournons dans ce magnifique hôtel. Nous en sommes très satisfait, la chambre est superbe, l’espace piscine/sauna/hammam est très agréable. Le petit déjeuner est parfait, beaucoup de choix et un chef peut vous faire une omelette devant vous.
Enfin la décoration générale de l’hôtel est splendide, et le personnel est accueillant et souriant. Nous y reviendrons une troisième fois c’est certain !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci joffreylft
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eline Guest Relations, Gastenservice/Front Office de Van der Valk Hotel Amsterdam-Amstel, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2020

Cher invité,

Quel beau retour d'information, merci pour cela !

C'est formidable de lire que vous avez tant apprécié l'hôtel !
C'est pour cela que nous faisons tout cela, bien sûr.

Je transmettrai vos compliments à mes collègues !

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau

Bien à vous,
Eline (Guest Relations)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 juillet 2020

Pour une première à Amsterdam c'est un très bon rapport qualité prix. Le cadre est idéal et proche du centre ville d'Amsterdam. Les chambres, le service, le personnel impeccable.Il y a une belle vu sur le centre ville et un service de location de vélo pour s'y rendre.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci mermozrpz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eline Melief, Marketing de Van der Valk Hotel Amsterdam-Amstel, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2020

Cher invité,

Quel beau retour d'information, merci !
Je suis si contente que vous ayez autant apprécié l'hôtel !
Bien sûr, c'est pour cela que nous faisons tout cela.

Je transmettrai vos compliments à mes collègues !

A bientôt !

Bien à vous,
Lois, Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 mai 2020 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié la décoration de cet hôtel, restaurant, chambre, réception... c'est un aspect auquel nous sommes sensibles. Super petit déjeuner varié et frais. Nous avons également déjeuné et diné au restaurant de l'hôtel c'était un peu cher mais c'était très bon surtout leur salade exotique. Au niveau du personnel du restaurant, nous avions trouvé qu'au moment du dîner le service était moins fluide qu'au déjeuner. Quant au personnel de l'accueil, il était très agréable. Un superbe espace fitness et un spa complet. La piscine était design, en hauteur. Nous en avons profité car le temps était magnifique lors de notre séjour. Un bémol, évitez la chambre standard lors d'un premier voyage en amoureux, la douche et les WC sont dissimulés derrière une paroi vitrée en verre fumé, si vous mettez la lumière, on vous voit dans votre nudité ou sur le WC...

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci starlett72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VDVAmsterdamAmstel, Guest Relations Manager de Van der Valk Hotel Amsterdam-Amstel, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2020

Cher Starlett,

Merci de laisser vos expériences derrière vous.
Quel plaisir de lire que vous avez tant apprécié votre séjour dans notre hôtel !
C'est très agréable de lire que vous aimez tant l'hôtel et que vous avez constaté que le personnel est aussi sympathique.

En outre, je tiens à vous remercier pour vos commentaires concernant la salle de bains. Vous avez probablement eu une chambre avec une salle de bain ouverte, c'est un de nos types de chambres.
Nous avons également des chambres avec des salles de bain fermées, avec un mur entre les deux. Peut-être pourrez-vous indiquer lors de votre prochain livre que vous souhaitez cette chambre.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir !

Bien à vous,
Eline (Guest relations)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Nous avons séjourné à l’hôtel en pleine période de Coronavirus, que nous avons à peine ressenti, malgré un hôtel presque vide.

Check-in rapide, chambre à notre arrivée propre, agréable, il y a tout ce qu’il faut.
Le SPA (situé au dernier étage) pour y aller il faut être courageux...! Piscine à peine chauffée en extérieur, sauna correct, mais il fait très froid lorsque l’on sort.

Bar très agréable, ambiance cosy, personnel sympa, nous y avons dîné le premier soir : nourriture de qualité et prix corrects !

Le soucis vient en revanche du restaurant, où le service était complètement déplorable. Incompétence, irrespect envers le client, lenteur et « moins j’en fait mieux je me porte » alors qu’il y a deux serveuses pour 4 tables seulement.... Pour le déjeuner ils n’y servent pas de dessert... 30mn pour attendre un malheureux café, 10mn pour attendre le sucre. Évitez donc leur « restaurant » et privilégiez le bar !

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci josephinembr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beau_ValkAmsterdam, Guest Relations Manager de Van der Valk Hotel Amsterdam-Amstel, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020
Google Traduction

Dear Josephine,

Thank you for taking time to leave feedback on your recent stay in our hotel.
It seems you had a great time here!

I will communicate your remarks to the responsible manager.
Our apologies for any inconvenience you experienced.

We hope to welcome you soon back in Amsterdam!

Kind regards,
Beau (Guest Relations)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 février 2020

Chambre confortable , petit déjeuner délicieux et varié , restaurant très bon ,il y a un grand parking au sous-sol , personnel sympathique et souriant .
Le tram est proche de l'hôtel et facilement accessible.
Frédéric(Liège-Belgique)

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci fredericjacqmin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beau_ValkAmsterdam, Guest Relations Manager de Van der Valk Hotel Amsterdam-Amstel, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020
Google Traduction

Dear Frédéric,

Thank you so much for taking the time to provide our team with such fantastic feedback in regards to your recent stay here with us.

We look forward to welcoming you here again very soon.

Sincerely,
Beau (Guest Relations)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis