Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
115 €
Hotels.com
Prestigia.com
109 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 638)
Filtrer les avis
1 638 résultats
Note attribuée
1 071
348
99
60
60
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 071
348
99
60
60
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 638
Avis écrit le 12 novembre 2023

Très bon séjour avec un bon accueil et une chambre parfaite. L'hôtel est juste à côté du métro qui se rend en centre ville. Le petit déjeuner et Très variés avec des produits de qualité parfait. Nous avons manger au restaurant de l'hôtel un soir qui nous a tout à fait satisfait je recommande le COD cabillaud un délice.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci yannick1152021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
VDV Marketing, Guest Services / Front Office de Van der Valk Hotel Amsterdam - Amstel, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2023

Cher Yannick,

Quelle belle réaction, merci!
Nous sommes trés heureux que vous ayez tant apprécié l’hôtel!
C'est la raison pour laquelle nous le faisons et cela nous rend heureux.

Nous sommes impatients de vous revoir!

Cordialement,
Floortje - Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 novembre 2023

Toujours aussi bien de retrouver cette hôtel, avec ses belles chambres, ce coin détente piscine, spa, sauna, hammam, salle de sport. Le coin repas avec le restaurant et le bar. L’hôtel est très bien situé car proche du métro à moins de 5 min à pied! Top

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci b3noul
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
VDV Marketing, Guest Services / Front Office de Van der Valk Hotel Amsterdam - Amstel, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2023
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your fantastic review! We're delighted you enjoyed our rooms and relaxing facilities. We can't wait to welcome you back for another great experience!

Warm regards,

Merel | Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 novembre 2023

Hôtel confortable et calme.
Très bonne literie.
Excellent restaurant.
Wellnes agréable (dommage que peignoir et chaussons ne sont pas mis gratuitement à disposition).
A proximité du métro.
Parking souterrain très pratique.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci jmvg2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
VDV Marketing, Guest Services / Front Office de Van der Valk Hotel Amsterdam - Amstel, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2023

Cher client invité,

Nous vous remercions pour vos aimables paroles et vos commentaires positifs sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous prenons à cœur votre commentaire sur les peignoirs et les pantoufles et nous en tiendrons compte.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Floortje - Relations avec les clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 septembre 2023

Petit dejeuner, chambres et wellness très bien. Propreté, salle de sport disponible.
Personnel ne parlant pas français. Menu limité à midi, bar de l'hotel fermé à minuit.
Décentré par rapport à Amsterdam Centre

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci inesfamilyoffice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
VDV Marketing, Guest Services / Front Office de Van der Valk Hotel Amsterdam - Amstel, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2023

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience lors de votre récent séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit-déjeuner, les chambres et nos wellness.

Nous avons pris note de vos commentaires sur le menu et l'heure de fermeture du bar afin d'apporter des améliorations à l'avenir et d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous apprécions votre commentaire sur le fait de parler français, nous en discuterons en interne afin d'améliorer nos compétences linguistiques.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour une expérience encore meilleure!

Cordialement,

Merel | Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 septembre 2023

Nous avons passé un agréable moment dans cet établissement. Personnel super accueillant, que ça soit à l’accueil ou bien au bar de l’hôtel. Les chambres très très propres, literie très confortable,…
Énormément de choix au petit déjeuner. Je recommande

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci amelieplum
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
VDV Marketing, Guest Services / Front Office de Van der Valk Hotel Amsterdam - Amstel, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2023

Chère Ameileplum,

Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié notre personnel, c'est exactement ce que nous recherchons et nous sommes heureux que vous l'ayez vécu de cette manière.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir !

Saluer,
Floortje - Relations avec les clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis