“Sympathique ”

Parallel Amsterdam
Classé n° 35 sur 4 593 Restaurants à Amsterdam
Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Nous avons juste bu un verre dans ce restaurant et le cocktail était très bon. Le personnel est vraiment sympathique

Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Un restaurant bien situé au coeur d'un quartier redisentiel avec une terrasse forte sympathique mais qui est vite remplie. Obliger de boire un verre sur de petites tables à coter servant de file d'attente non respectée par les serveurs.

La qualité des tapas est correct mais le rapport qualité/prix est un peu surévalué. De plus à l'addition nous avons été obligés de revenir car le serveur nous avait fait payer un plat à 11€ que nous n'avions pas consommé.

Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Proposition variée de tapas, à mon avis un peu cher pour ce qu'on a dans l'assiette. Équipe jeune et dynamique. Terrasse ensoleillée (quand il y a de la place).

Avis publié : 19 juin 2018

Bien manger à Amsterdam c'est jamais évident mais chez Parallel c'est possible.
Tapas un peu gastro mais pas dénaturés à la sauce fusion, service aux petits soins, terrasse baignée par le soleil en été jusqu'à 20h et tout ça dans un quartier sympa et pas trop touristique.
Que demander de plus? Ah oui un prix raisonnable et c'est le cas ^^

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Une équipe jeune et dynamique vous accompagne avec soin dans ce restaurant à la déco élégante mais discrète. La carte hispanique permet de choisir selon ses goûts et envies et tient ses promesses ! Plats généreux savoureux originaux et plein d’inventivité un vrai régal tant pour le salé que le sucré les desserts sont divins ! Vins très bons également.
Dîner délicieux je recommande!

Les voyageurs ayant consulté Parallel Amsterdam ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Parallel Amsterdam ?