18 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 233 résultats
Filtres sélectionnés
712 avis sur 1 233
Avis écrit le 9 octobre 2023 par mobile

Joli hôtel non loin du centre. Très bon rapport qualité- prix pour un 4 étoiles, vu les prix des hôtels à Amsterdam. Coupe de Prosecco offerte pendant le check-in. Possibilité de louer des vélos à la journée (€ 16.-/vélo/jour) directement à l’hôtel et ça, c’est top ! Jolie chambre avec vue sur le canal. Salle de bain moderne.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 octobre 2023 par mobile

Acceuil agréable à notre arrivée. Le personnel est souriant, courtois et avenant. Très belle grande chambre (l’employée ns a gentiment offert un upgrade) avec vue sur le canal. Rapidité et efficacité lorsqu’on a demnadé d’avoir un drap supplémentaire.
Petit déjeuner excellent offrant beaucoup de choix. Literie et matelas confortable.
Ns y retournerions sans hésiter.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2023 par mobile

Super hotel, les employés sont courtois et serviable, la chambre était impeccable et les petits déjeuner excellents. La propreté en générale est excellente, la situation de l’hotel est tres bien, près de tous les services, dans un environnement tranquille!

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 mai 2023

L'accueil de cet hôtel est très impersonnel et peu chaleureux (changement constant de personnel, arrivée et départ régulier de touristes étrangers). Nous avons été globalement satisfaits par la chambre (matelas confortables, bonne insonorisation). Par contre, l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre et le système d'air conditionné, seulement fonctionnel quand on se trouve dans la chambre et impossible à régler à sa convenance, nous a déçus et beaucoup dérangés.
Le petit déjeuner est varié mais assez basique et nettement inférieur en qualité à d'autres hôtels de la même catégorie dont le tarif est beaucoup plus raisonnable. En conclusion, l'hôtel Monet Garden est un hôtel destiné à un public de passage mais n'invite pas à prolonger le séjour, encore moins à revenir.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2023

Hôtel bien situé à proximité du marché au puces et à 100m de supermarchés. On peut y aller en 15mn à pied depuis la gare centrale (jolie promenade même avec ados et bagages :)). Chambre 4 personnes vue canal très confortable avec bouilloire et machine à café, thé, eau mis à disposition gratuit. Petit déjeuner hyper complet et pour tous les goûts. Mention spéciale à FERNANDA hyper efficace, très serviable et qui aurait plus sa place dans le management que dans le service.

Date du séjour : avril 2023