Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
86 €
Aucun prépaiement requis
Priceline
Vio.com
61 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2022

le Meininger amstel est adapté pour des gars qui vont participer à un tournoi au pays-bas. les chambres de 6 lits superposés avec salle de bain douche et toilette séparé sont modernes. Un bémol pour le petit déjeuné cependant.
il est situé juste à coté de la gare

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 7 novembre 2021 par mobile

Point positif: Hôtel correct avec chambre familiale- récent et situé à proximité de transports en commun. Bonne isolation phonique - Payé environ 100 euros/nuit

Point negatif: ménage passablequi ne consiste qu a vider la poubelle et mettre un rouleau de papier WC. Pas de passage de serpillère ni de balais pendant les 5 jours du séjour- les draps ne sont pas changés (peut être sur demande) et les serviettes sont disponibles sur demande à l accueil- accueil général a revoir on resent une lassitude extrême de l équipe.

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 17 août 2021

Très beau batiment. Chambre propre. Correct pour 1 nuit.

Personnel très peu accueillant, dommage. Loin du centre ville d'Amsterdam à pied : il faut bien 1h à pied depuis l'hotel.
Parking hors de prix : 30 euros la journée.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

Très bonne adresse. Le personnel est accueillant (j’adore leur mascotte Joey!💕)
La chambre était impeccable! Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté! À la réception, les enfants peuvent jouer a des jeux d’arcades, au billard, au babyfoot. Idéalement Situé a la gare Amstelstation, nous recommandons cet hôtel pour une visite d’Amsterdam avec les enfants, sans problème !!!

Conseil sur les chambres : Parking de la gare à 30€ la journée.
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Madonna Stock, Guest Services / Front Office de MEININGER Hotel Amsterdam Amstel, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2023

Cher client;

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser un commentaire à propos de votre séjour avec nous.
Nous sommes très ravis d'apprendre que vos enfants et vous ayez bien apprécie notre hôtel ainsi que nos services.
Nous espérons pouvoir vous revoir très bientôt à Amsterdam.

Votre équipe MEININGER..

Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Hotel sympa pour les jeunes et les familles tous le monde trouve son bonheur pas chère en plein centre ville, propre, climatisé , salle de jeux et cafétéria fonctionnelle à côté du métro ainsi un parking au sous sol malgré qu’il est cher mais c’est les prix des parkings à Amsterdam

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
MEININGERhotels, Leiter Front Office de MEININGER Hotel Amsterdam Amstel, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2020

Cher Sympa

Merci beaucoup pour votre aimable critique! Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau bientôt au MEININGER Amsterdam!

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau à Amsterdam.
Votre équipe MEININGER Amsterdam
Veuillez noter: Afin de répondre à nos clients dans la langue de leur choix, nous utilisons un traducteur Google - par conséquent, toutes nos traductions ne sont pas parfaites. Merci de votre compréhension!