10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Vio.com
61 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2022 par mobile

Hôtel moderne, tout est très fonctionnel. Un peu excentré mais gare à moins de 100 m (métros, tram, trains, bus très fréquents). Centre d’Amsterdam à 10 min en métro.
Supermarché et fast food dans la gare.
Cuisine et réfrigérateurs collectifs au RDC permettant de se faire ses propres repas. Nombreuses tables pour manger.
Le petit déjeuner est copieux et d’un bon rapport qualité prix.
Les chambres pour 4 ne sont pas très grandes mais très fonctionnelles et bien insonorisées. La SDB est plutôt grande et très pratique. Effectivement le changement de serviettes et le ménage ne sont faits que sur demande.
Très pratique pour un séjour en famille.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Madonna Stock, Guest Services / Front Office de MEININGER Hotel Amsterdam Amstel, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2023

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager avec nous votre ressenti lors de votre séjour avec nous. C'est un plaisir d'apprendre que vous ayez apprécient notre hôtel ainsi que nos installations et services.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt ici.

Votre équipe MEININGER Amsterdam Amstel.

Avis écrit le 6 juin 2022

le Meininger amstel est adapté pour des gars qui vont participer à un tournoi au pays-bas. les chambres de 6 lits superposés avec salle de bain douche et toilette séparé sont modernes. Un bémol pour le petit déjeuné cependant.
il est situé juste à coté de la gare

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 7 novembre 2021 par mobile

Point positif: Hôtel correct avec chambre familiale- récent et situé à proximité de transports en commun. Bonne isolation phonique - Payé environ 100 euros/nuit

Point negatif: ménage passablequi ne consiste qu a vider la poubelle et mettre un rouleau de papier WC. Pas de passage de serpillère ni de balais pendant les 5 jours du séjour- les draps ne sont pas changés (peut être sur demande) et les serviettes sont disponibles sur demande à l accueil- accueil général a revoir on resent une lassitude extrême de l équipe.

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 17 août 2021

Très beau batiment. Chambre propre. Correct pour 1 nuit.

Personnel très peu accueillant, dommage. Loin du centre ville d'Amsterdam à pied : il faut bien 1h à pied depuis l'hotel.
Parking hors de prix : 30 euros la journée.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

Très bonne adresse. Le personnel est accueillant (j’adore leur mascotte Joey!💕)
La chambre était impeccable! Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté! À la réception, les enfants peuvent jouer a des jeux d’arcades, au billard, au babyfoot. Idéalement Situé a la gare Amstelstation, nous recommandons cet hôtel pour une visite d’Amsterdam avec les enfants, sans problème !!!

Conseil sur les chambres : Parking de la gare à 30€ la journée.
Date du séjour : août 2021

Cher client;

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser un commentaire à propos de votre séjour avec nous.
Nous sommes très ravis d'apprendre que vos enfants et vous ayez bien apprécie notre hôtel ainsi que nos services.
Nous espérons pouvoir vous revoir très bientôt à Amsterdam.

Votre équipe MEININGER..