Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
96 $US
Aucun prépaiement requis
Priceline
96 $US
Go to your Happy Price
Official Site
51 $US
Agoda.com97 $US
eDreams96 $US
Vio.com55 $US
Voir 9 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (296)
Filtrer les avis
296 résultats
Note attribuée
85
107
44
26
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
85
107
44
26
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 296
Avis écrit le 14 avril 2023

Voyage scolaire avec 50 élèves :

Bruyant, mal organisé pour les repas (15 mn allouées pour le petit déjeuner, 30 mn pour le dîner, quand il faut faire passer 50 personnes, c’est la course), lunch pack lamentable, des ados d’autres groupes non supervisés qui courent, chahutent et beuglent dans les couloirs, personnel aimable mais inefficace.

Les parties communes sont propres mais c’est le seul point positif.

Conseil sur les chambres : A moins que votre tolérance au bruit et votre résistance au stress ne soient élevées, cet endroit est à éviter.
Date du séjour : avril 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Sandrine H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Madonna Stock, Guest Services / Front Office de MEININGER Hotel Amsterdam Amstel, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2023

Cher invité,

Nous prenons votre plainte très au sérieux et sommes heureux que vous ayez pris le temps de nous informer de cette affaire, afin que nous puissions réagir et enquêter immédiatement. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir de vous montrer de quoi nous sommes vraiment capables. Merci une fois de plus d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Bien à vous,
Meininger Amstel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 avril 2023

Bien que les chambres soient correctes (hormis la partie ménage qui n'a pas été très bien réalisée), l'organisation pour des groupes aussi importants laisse clairement à désirer. Le temps de repas est beaucoup trop court (30 minutes pour le soir, 15 minutes pour le matin). Le temps que le groupe précédent sorte, que l'on se serve et qu'on puisse enfin s'asseoir, près de 20 minutes se sont déjà écoulées, et on est presque éjecté seulement quelques minutes après pour que le groupe suivant passe à table à son tour. Le même schéma se reproduit au petit déjeuner. Heureusement que la nourriture est bonne, car devoir expédier un repas infâme en si peu de temps serait d'autant plus insupportable. Il y a aussi un gros souci avec le lunch pack prévu pour le midi : une bouteille d'eau, un fruit, un gâteau et un "sandwich" qui ne porte que le nom de celui ci (2 tranches de pain de mie caoutchouteuses et une simple tranche de fromage). Très clairement, il faut revoir l'organisation et l'accueil de groupes aussi nombreux, car cela n'est convenable ni pour les clients, ni pour le staff, qui fait son possible pour gérer tout cela.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Amélie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Madonna Stock, Guest Services / Front Office de MEININGER Hotel Amsterdam Amstel, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2023

Cher invité,

Nous prenons votre plainte très au sérieux et sommes heureux que vous ayez pris le temps de nous informer de cette affaire, afin que nous puissions réagir et enquêter immédiatement. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir de vous montrer de quoi nous sommes vraiment capables. Merci une fois de plus d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Bien à vous,
Meininger Amstel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juillet 2022 par mobile

Hôtel moderne, tout est très fonctionnel. Un peu excentré mais gare à moins de 100 m (métros, tram, trains, bus très fréquents). Centre d’Amsterdam à 10 min en métro.
Supermarché et fast food dans la gare.
Cuisine et réfrigérateurs collectifs au RDC permettant de se faire ses propres repas. Nombreuses tables pour manger.
Le petit déjeuner est copieux et d’un bon rapport qualité prix.
Les chambres pour 4 ne sont pas très grandes mais très fonctionnelles et bien insonorisées. La SDB est plutôt grande et très pratique. Effectivement le changement de serviettes et le ménage ne sont faits que sur demande.
Très pratique pour un séjour en famille.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci ambroisem806
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Madonna Stock, Guest Services / Front Office de MEININGER Hotel Amsterdam Amstel, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2023

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager avec nous votre ressenti lors de votre séjour avec nous. C'est un plaisir d'apprendre que vous ayez apprécient notre hôtel ainsi que nos installations et services.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt ici.

Votre équipe MEININGER Amsterdam Amstel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 juin 2022

le Meininger amstel est adapté pour des gars qui vont participer à un tournoi au pays-bas. les chambres de 6 lits superposés avec salle de bain douche et toilette séparé sont modernes. Un bémol pour le petit déjeuné cependant.
il est situé juste à coté de la gare

Date du séjour : juin 2022
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci lilix1966
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 7 novembre 2021 par mobile

Point positif: Hôtel correct avec chambre familiale- récent et situé à proximité de transports en commun. Bonne isolation phonique - Payé environ 100 euros/nuit

Point negatif: ménage passablequi ne consiste qu a vider la poubelle et mettre un rouleau de papier WC. Pas de passage de serpillère ni de balais pendant les 5 jours du séjour- les draps ne sont pas changés (peut être sur demande) et les serviettes sont disponibles sur demande à l accueil- accueil général a revoir on resent une lassitude extrême de l équipe.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci jmaabi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis