Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

This hôtel is excellent.

Cet hôtel est parfait, les chambres sont belles,grandes et propres. La salle de bain avec bain + douche est top.
Le personnel est accueillant et serviable (il s adapte au français )
Le petit déjeuner est très bon et diversifié.
Je recommande vivement cet hôtel !

Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Hôtel confortable avec beaucoup de services. Personnel agréable.

On regrette toutefois l'absence d'un mini frigo qui aurait très bien fait l'affaire au lieu du distributeur de boissons.

La canette d'eau à 3,50€ a été très bonne !

Avis écrit le 22 juillet 2018

Literie et chambre confortable sans aucun bruit . Petit déjeuner parfait et impeccable sur la situation géographique qui permet de rejoindre le centre très facilement en tram. Le quartier est calme et facile d accès depuis l aéroport par le train .

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Une très grande chambre avec douche et baignoire. Nous avons super bien dormi. Machine nespresso très pratique pour les personnes qui ne boivent qu'un café le matin. Service de chambre très bien. La piscine est top pour se détendre le soir....

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 26 juin 2018

Accueil agréable et professionnel avec même du personnel parlant français ce qui facilite grandement le séjour.
Les chambres sont spacieuses, propres et confortables, et l'établissement très calmes.
Possibilité de stationner dans le parking privé pour 15e/jour et de louer des vélos de bonnes qualités pour 12e/personnes.
En bref, un bon hôtel certes un peu cher et non dans le centre mais tout proche du vondelpark.

Date du séjour : août 2017