Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
14 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
210 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
197 $US
Voir l'offre
Hotels.com
197 $US
Voir l'offre
Priceline220 $US
eDreams210 $US
ZenHotels.com253 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 445)
Filtrer les avis
1 445 résultats
Note attribuée
1 068
253
73
29
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 068
253
73
29
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 445
Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

J’ai été très désagréablement surpris par cet hôtel.
A première vue paraît jolie et atypique, mais ce n’est qu’à première vue …
- Localisation beaucoup trop excentré du reste de la ville
- Chambre triple inexistante avec une literie catastrophique
- Diner végétarien catastrophique où la nourriture est froide et qui ressemble à des plateaux surgelés que l’on retrouve dans des avions.
- Équipe de direction pas du tout commercial et qui n’en a rien à faire de ses clients.

A fuir !

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Maxime S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nico Evers, General Manager de Hotel Jakarta Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2021
Google Traduction

Hi Maxime S,

Thank you for staying with us. I am sorry to hear that your stay with us didn't fulfill your expectations. However, as discussed before, we cannot give away free consumptions. It is a shame that you have left this review on TripAdvisor because of it. Fortunately, the feeling is mutual. Therefore, we hope not to welcome you in our hotel again. If you have any other comments/feedback regarding your stay, you can always contact me through the email dress stated below.

Kind regards,
Hotel Jakarta Amsterdam
Nico Evers
General Manager
nico.evers@hoteljakarta.nl

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 mars 2021 par mobile

Un hôtel splendide, une verdure intérieure époustouflante. On a l’impression d’être à Bali. La décoration est épurée faite de bois et de verdure. L’hôtel est situé au bord du fleuve, les chambres sont équipées de baignoire et de douche , la literie est confortable. L’hôtel dispose d’un parking souterrain équipé de prise électrique pour recharger votre voiture , très fonctionnelle

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Barbara-babou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nico Evers, General Manager de Hotel Jakarta Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2021
Google Traduction

Dear Barbara-babao,

Thank you for being our guests and for rating us with 5 out of 5! Your compliments are highly appreciated! I do hope you will return in the future. That will be the biggest compliment we can get!

Kindest regards,
Hotel Jakarta Amsterdam
Nico Evers
General Manager
nico.evers@hoteljakarta.nl
Please use code friend5 on our website to receive an extra discount and other benefits.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 octobre 2020

Habitué d'Amsterdam, je connaissais pas cet hôtel!
Situé sur une "île", il est isolé bien qu'à 2 stations de tram de la gare centrale.
La décoration est magnifique.
A la pointe de la technologie mais en même atmosphère écolo, avec ces arbres et autres plantes au beau milieu de l'hôtel!
Très bon restaurant et bar!

Date du séjour : octobre 2020
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Garry B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nico Evers, General Manager de Hotel Jakarta Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020
Google Traduction

Dear Garry,

Wow! What a great review! Thank you for being our guests and for giving us the highest score possible!
I do hope to get the chance to welcome you again soon!

Kindest regards,

Hotel Jakarta Amsterdam
Nico Evers
General Manager
nico.evers@hoteljakarta.nl
Please use code Friend5 on our website to receive an extra discount and other benefits

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 septembre 2020

Accueil chaleureux et sympathique.
Chambre spacieuse propre superbe salle de bain literie au top balcon mais non fumeur.
Petit déjeuner de qualité buffet avec choix.
Piscine sauna hamam mais sous réservation pour cause de covid.
Très bon restaurant indonésien ainsi que très bon cocktails
Bref hôtel de rêve dans un cadre idyllique avec jardin tropical intérieur on se croirait vraiment en Indonésie le top

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci jennifervY5342UN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nico Evers, General Manager de Hotel Jakarta Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2020
Google Traduction

Dear Jenniferv,

Wow! What a great review! Thank you for being our guests and for giving us the highest score possible!
I do hope to get the chance to welcome you again soon!

Kindest regards,

Hotel Jakarta Amsterdam
Nico Evers
General Manager
nico.evers@hoteljakarta.nl
Please use code Friend5 on our website to receive an extra discount and other benefits

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

Je mettrais 4/5.
Top niveau infrastructures & positionnement. Petit déjeuner copieux!

Un petit bémol, nous pension être surclassés pour notre voyage de noces mais malheureusement non.. ! (Pourtant précisé)

Malheureusement le français n’est pas parlé, mais on se fait comprendre et ils sont très à l’écoute à ce niveau là.
À 5minutes en tram de la gare centrale.

Un verre dans le bar et une vue imprenable, endroit reposant et très cosy. (Un peu cher le cocktail).

Merci pour ce séjour

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci 775audes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nico Evers, General Manager de Hotel Jakarta Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2020
Google Traduction

Dear 775audes,

Thank you for your review! I am delighted to read that you liked your stay with us.
I do hope to get the chance to welcome you again as our guests when your travel plans bring you back to Amsterdam. Returning guests are the best compliment we can get!

Kindest regards,
Hotel Jakarta Amsterdam
Nico Evers
General Manager
nico.evers@hoteljakarta.nl
Please use code friend5 on our website to receive an extra discount and other benefits.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis