Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
19 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
252 €
Petit-déjeuner compris
Aucun prépaiement requis
Expedia.com
246 €
Petit-déjeuner compris
One Key : gagnez des récompenses
Trip.com
227 €
Petit-déjeuner compris
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 194)
Filtrer les avis
2 194 résultats
Note attribuée
1 664
351
106
38
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 664
351
106
38
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 2 194
Avis écrit le 7 avril 2023 par mobile

Dans le cadre de notre voyage de noces, ma femme et moi-même nous sommes sentie à l'aise vis à vis de notre couple, c'est un hôtel LGBTQ+ friendly qui, par les temps qui courent, nous a beaucoup rassuré. Comme toute la ville d'Amsterdam, il n'y a pas eu un seul instant où nous avons craint pour notre sécurité.
En ce qui concerne notre séjour au Jakarta Hotel, nous avons eu la chambre 214, qui en soit est une très belle chambre mais elle donnait en vis à vis sur un immeuble locatif donnant sur la route. Évidemment on ne choisis pas cela, à moins de prendre la suite au 7eme mais ce n'est pas le même prix ! ;)
Le personnel est relativement froid, j'ai vu plus chaleureux dans un hôtel "à la bonne franquette" qu'ici. Le restaurant est excellent ! Les plats indonésiens étaient délicieux et le petit déjeuner en buffet était exactement comme nous l'attendions !
La piscine est belle, vue sur la rivière et sur les arbres intérieurs. Effectivement il pourrait manquer de sièges en cas de forte affluence mais ça n'a pas été notre cas !
Nous avons aussi eu un problème de climatisation, comme certains l'ont déjà énoncé dans les commentaires, nous n'avons par contre pas fait appel au personnel de l'hôtel car ça nous paraissait normal jusqu'à avoir froid durant les nuits de notre séjour ! 😅
Le bar au 8eme est magnifique, je vous le conseil pour le couché de soleil et essayez de venir assez tôt afin d'avoir la table qui est tout bout contre la vitre, ça vaut la peine ! 😍
Les transports pour aller jusqu'en ville sont très accessibles, à l'heure et à une fréquence agréable. Entre bus et tram, nous avons voyagé qu'en transports public durant nos 5 jours !
Pour conclure, nous sommes heureuse d'avoir séjourné ici pour notre lune de miel, il y a quand même ce côté un peu hors du temps entre la vue sur la rivière et les plantes tropicales, c'est à faire une fois !

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Marionzmi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nico Evers, General Manager de Hotel Jakarta Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2023
Google Traduction

Dear Marion,

I am very happy that you have enjoyed your honeymoon with us. Thank you for sharing your experiences on Tripadvisor! Your compliments and comments are highly appreciated. Thank you for staying! I look forward to welcome you again as our guests when your travel plans bring you back to Amsterdam! May I suggest to celebrate your wedding anniversary annually with us ;)?

Kindest regards,
Hotel Jakarta Amsterdam
Nico Evers
General Manager
nico.evers@hoteljakarta.nl
Please use code WESTCORDFRIEND on our website to receive an extra discount and other benefits

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 mars 2023

Excellent hôtel superbe expérience. Que ça soit le restaurant la boulangerie sur place les cocktails au bar. Accès simplet et rapide un bus qui passe toutes les 15min au max en bas de l’hotel et termine son trajet à la gare central. Personnels au top courtois aimable sérieux jeune et dynamique. L’aspect écologique est respecté à mon sens. Ma nouvelle maison quand je reviendrai sur Amsterdam sans hésitation.

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Lau C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nico Evers, General Manager de Hotel Jakarta Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2023
Google Traduction

Dear Lauca,

Thank you for staying and for giving us the highest possible score! Your compliments make me a proud General Manager. I do hope to get the chance to welcome you again when your travel plans bring you back to Amsterdam! That will be the biggest compliment we can get!

Kindest regards,
Hotel Jakarta Amsterdam
Nico Evers
General Manager
nico.evers@hoteljakarta.nl
Please use code WESTCORDFRIEND on our website to receive an extra discount and other benefits.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 février 2023

Concernant l'avis ci dessus
pour information , voyant cette erreur de ne pas porter assistance a une personne diabétique , et au moment de notre départ , l'employé a la réception nous a présenté les excuses de la direction et a fait un geste commercial
cet employé qui s'appelle ward a été très sympathique et efficace
c'est une bonne action commerciale de la part de l’hôtel
je le répète , cet hôtel est vraiment unique dans sa décoration : c'est a découvrir si vous allez a Amsterdam

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 361mich_lea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 25 février 2023

Que dire sur cet hôtel en tant que professionnel du tourisme ?

situé au bord de l'eau , mais excentré par rapport au centre ville mais plus facile d’accès en voiture

Le cadre est agréable et assez particulier

Le décor de cet hôtel est assez particulier avec des plantes exotiques partout dans la réception de l’hôtel

Réception : le personnel de la réception manque de courtoisie avec les clients et pas une seule personne ne parle le français à la réception

Je suis rentré à 22H15 après un rdv extérieur ) j 'ai demandé à diner a 22H15 a un des employés assis au bureau d'information - il m'a jeté comme un chien en me disant que le room service et le restaurant étaient fermés.

Je suis diabétique et j'avais besoin de manger, étant en hypoglycémie : j'ai demandé un morceau de pain, il me l'a refusé : danger pour ma santé. il est impensable que l'on ne puisse pas donner un morceau de pain à un client en situation d'hypoglycémie en sachant que des clients étaient encore au restaurant?

C'est un scandale de voir cette situation pour un hôtel 4**** qui ferme son room service à 22H30 et en plus malgré ma demande pour obtenir un morceau de pain pour remonter ma glycémie : refus catégorique de la part de Julian.
ce n'est pas correct et dangereux de refuser d'aider un client malade : pourquoi ?
C'est une honte de voir une telle situation.

Nous payons assez cher la chambre et ce refus de la part de cet employé a foutu en l'air notre séjour dans cet hôtel

Je pense que c'est la dernière fois que je séjourne dans cet hôtel pourtant rien à dire sur la chambre très agréable mais aussi encore un problème : on vous offre 2 bouteilles d'eau et c'est tout pour toute la durée de votre séjour

le petit déjeuner copieux sans plus
le parking est très cher : 30 euros pour 24 h

Que dire de plus : revoir l'amabilité du personnel qui vous crée ce sentiment de ne plus avoir envie de revenir dans cet hôtel

Gérard - Room 434

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci gerarda152
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 31 janvier 2023

L’hôtel est incroyable, l’intérieur tropical est apaisant. Pour l’anniversaire de notre couple, le personnel nous a bien accompagné et nous a préparé des surprises. Le personnel est souriant chaleureux un grand merci à eux.
Les chambres sont spacieuses, et le lit est tellement confortable. De plus la localisation de l’hôtel est arrangeante pour visiter Amsterdam notamment avec le bus en bas de l’hôtel.
Merci pour ce séjour magnifique

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Faustine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nico Evers, General Manager de Hotel Jakarta Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2023
Google Traduction

Dear Faustine,

Thank you for being our guests and for celebrating your anniversary with us! I am delighted to read that you enjoyed it so much! Your enthusiastic words are highly appreciated and will be shared with my team!. I hope you will return when your travel plans bring you back to Amsterdam! That will be the biggest compliment we can get!

Kindest regards,
Hotel Jakarta Amsterdam
Nico Evers
General Manager
nico.evers@hoteljakarta.nl
Please use code friend5 on our website to receive an extra discount and other benefits.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis