“Qu’elle viande”

Toro Dorado / Quality Steaks
Réservez avec
Toro Dorado / Quality Steaks n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 314 sur 4 402 Restaurants à Amsterdam
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Centrum
Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Comme chaque année nous avons le plaisir de venir manger
Dans le paradis de la viande
Les sauces et les accompagnements sont fabuleux et le service de qualité
Le patron sait nous faire attendre avec un petit apéro le temps de libérer les tables
C’est toujours un plaisir de venir

Écrire un avisAvis (1 252)

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Viande d'une qualité incomparable, le service est excellent, et on a eu la chance de se trouver près du cuisinier, il travaille dans cet établissement depuis 15 ans, il a un savoir-faire incroyable et respecte les cuissons demandées et est super sympa. Le choix des viandes est très complet, et la qualité est exceptionnelle. Le prix semble élevé mais est très correct par rapport à la qualité.
A tester absolument.

Avis publié : 22 novembre 2017

Une bonne adresse pour les amateurs de viande rouge. La carte offre un choix intéressant de pièces (filet, faux-filet, entrecôte, etc) de provenances diverses (Arrgentine, Canada, Ecosse, Nouvelle Zélande, etc) pour tous les appétits (de 180 à 500 g!!!) et pour toutes les bourses, y compris le très onéreux Wagyu de Kobe. J'ai opté pour l'entrecôte de 350g, cuisson parfaite, tendreté remarquable. Que du plaisir... Le steak tartare pris en dégustation en entrée était coupé au couteau et originalement aromatisé. Bien sûr dans ce type de restaurant tout se commande en supplément : les pommes de terre et les légumes sont en option et en supplément. La carte des vins est variée et la bouteille que nous avons choisie (Rioja) était agréable et son prix n'était pas excessif (env €40.-) Un bémol cependant : pas d'eau en carafe, que de l'eau en bouteille au prix fort. Le service était efficace mais impersonnel. L'addition dans la moyenne pour cette catégorie de restaurants et de repas (env €80.- p.p. pour entrée, plat de résistance, dessert et boissons). J'y retournerai !

Avis publié : 19 novembre 2017

Je ne sais pas si c'est parce que j'avais lu des avis qui parlaient de prix élevés mais j'ai moi aussi réagi lorsque j'ai consulté la carte après avoir été installé à une table par un personnel pléthorique et charmant.
PAR CONTRE j'ai vite oublié le prix lorsque j'ai commencé à déguster un filet argentin fondant comme du beurre dans une bonne sauce chimichurri.
Petit retour à la réalité au moment de l'addition :
1 filet 250gr + frites + sauce chimichurri + 2 verres de Malbec + 1 crème brûlée + 1 espresso = 75 €
On va dire qu'il faut vraiment apprécier la viande mais si vous envisagez cette adresse c'est certainement votre cas donc... :-)

Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Venu pour remonter le moral de Madame, au final ça s’est empiré ! Elle a pris le homemade burger qui était vraiment infecte. Même moi qui ne suis pas difficile, il était dur à avaler. Viande au goût étrange. Sauce pas bonne. Un doute même sur la fraîcheur « maison » du pain. S’il est maison. Pour 21,90 euros le burger ça le fout mal. Surtout que la mayonnaise qu’on n’a pas demandé et qu’on pensait compris était de 3,90 euros. Une arnaque.

Par contre le filet de bœuf de Nouvelle Zélande était délicieux. Heureusement pour le prix !

Expérience décevante dans l’ensemble donc. Peut-être que ça aurait été différent si on n’avait pas pris le burger...

Les voyageurs ayant consulté Toro Dorado / Quality Steaks ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Toro Dorado / Quality Steaks ?