1 015 résultats
Avis publié : 24 février 2018

Petit hôtel très sympa, en bordure de canal, calme et paisible.
Extrêmement bien situé, à quelques secondes à peine de Leidseplein.
Chambre petite mais confortable. Tout petit bémol pour la douche, très proche des toilettes et sans rideau...
Excellent petit-déjeuner pour un prix très correct, avec en prime des préparations à la minute des propriétaires.
Personnel hyper accueillant et serviable!
Clairement recommandé!!!

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Un petit hôtel super...situé dans un endroit calme au bord du canal. Le petit déjeuner et super surtout demander le pancake avec jambon et fromage.chambre un peu petite mais tout a fait agréable et confortable... Salle de bain un peu petite avec certe la douche collée au toilettes.
Personnelles vraiment top agréable et deux petits locataires félins sont avec nous. Un très bon acc.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Chambre et lit minuscules, il faut se doucher assis sur les toilettes, aucun rangement. Insonorisation inexistante, employés qui hurlent aux aurores, chien de la propriétaire qui aboie et le tout pour 151 €.
Les canalisations d'eau chaude passent dans le mur contre le lit, donc le mur chauffe toute la nuit.
Réponse à mes remarques : "I don't care, I am the owner". Heureusement que les touristes sont là pour être tondus !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2017

La situation géographique de ce petit hôtel est idéale. Facile d'accès depuis l'aéroport avec le bus 197.
Les chambres ont une décoration originale. Notre chambre était petite mais avait une superbe vue sur le canal.
Je recommande vivement cet hôtel. Les pancakes du petit déjeuner sont excellents et le personnel est à l'écoute et très avenant.

Astuce pour la chambre : Petite chambre mais superbe vue sur le canal
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2017 par mobile

Je suis actuellement à l'hôtel depuis hier et sincèrement je n'aurais pas voulu mieux, l'accueil est plutôt bien et je suis très satisfaite de la chambre qui est au sous sol ! Pas de petit dej pour nou

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple