Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 904 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 904
Avis écrit le 5 novembre 2023

L'hôtel est vraiment très bien situé (5min à pieds de la gare centrale). On peut avoir accès au quartier historique et au quartier rouge en l'espace de 5 min à pieds.
La rue est piétonne et très animée mais on n'a rien entendu de la chambre où l'on était.
Très propre et l'équipe est très accueillante et compréhensive pour les français qui ne maîtrisent pas l'anglais.
Bref très bon rapport qualité prix!
Je vous le conseille vivement

Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 3 juillet 2023 par mobile

Super bien placé, prêt de tout à pied, parking à Velo gratuit pas loin. Toujours quelqu’un a l’accueil. Propre. Pour une grande chambre vue sur le canal.
Un peu de bruit mais avec les fenêtres fermées c’est bon. Petit déjeuner dans le restaurant à côté qui est très bien, propre.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2023

Très bon emplacement, tout près de la gare.
Personnel très disponibles et acceuillant ,
Chambre un peu petite mais cela suffit pour visiter la ville.
seul petit point négatif le wifi ne fonctionnait pas trop bien dans notre chambre.

Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 5 avril 2023

Personnel à l'accueil très disponible et à l'écoute en cas de problème, très bonne literie et très bonne salle de bain, le coût est élevé cependant mais c'est Amsterdam en plein centre, je recommande cet hôtel pour sa situation et la gentillesse du personnel. Ma première chambre était bruyante à cause d'un moteur qui tournait en permanence à l'extérieur, certainement la clim, la deuxième zéro bruit.

Date du séjour : avril 2023
Avis écrit le 15 mars 2023

Hôtel propre et proche de la gare et du centre ville. Personnel accueillant. Toutefois, nous aurions aimé savoir à l’avance que nos chambres étaient en sous sol avec une toute petite fenêtre. Dommage

Conseil sur les chambres : Certaines chambres sont en sous sol.
Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis