Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline137 $US
Vio.com137 $US
Agoda.com137 $US
StayForLong143 $US
eDreams137 $US
Lol.travel
Voir 12 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (395)
Filtrer les avis
395 résultats
Note attribuée
309
62
11
4
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
309
62
11
4
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 395
Avis écrit le 10 septembre 2023 par mobile

L'hôtel est parfaitement situé, métro et tramway à moins de 50 mètres. La chambre est fonctionnelle et propre mais pas très grande. La climatisation est un peu trop efficace, même au minimum. Tous les réglages se font via une tablette, ce n'est pas forcément pratique. L'insonorisation est excellente, même côté route on entend à peine le tramway. Le petit-déjeuner est bon mais le choix un peu limité (seulement deux sortes de pain). Le personnel est très avenant et sympathique. L'expérience est donc plutôt bonne mais j'ai trouvé le tarif un peu trop élevé par rapport à l'ensemble. J'aurais préféré un checkin-checkout normal plutôt qu'à une borne.

Conseil sur les chambres : Pensez à réserver votre parking (externe) à l'avance car l'hôtel n'en dispose pas.
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Olivier G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Elly Vogelenzang, General Manager de citizenM Amstel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2023

Cher citizen Olivier G,
Merci pour votre réponse et ravi de lire que vous avez apprécié votre récent séjour même si notre concept ne vous convenait pas entièrement. L'enregistrement est en effet disponible au kiosque, mais vous pouvez également utiliser l'application CitizenM et vous enregistrer de n'importe où le jour de votre arrivée après 14 heures, ce qui vous permet de monter directement dans votre chambre sans autre attente. Comme notre équipe est disponible 24h/24 et 7j/7, elle est disponible pour vous aider avec toutes vos demandes si vous souhaitez qu'elle vous aide à l'enregistrement. Demandez simplement qu'ils s'occupent du confort de votre séjour. Nos tarifs sont dynamiques et en fonction de la disponibilité des chambres. Actuellement, c'est la haute saison à Amsterdam - nous vous recommandons de revoir les prix selon les saisons car ils changent en conséquence. Encore une fois merci de rester avec nous. Je vous souhaite un bon voyage pour le moment et une bonne semaine à venir. Cordialement de toute l'équipe de CitizenM Amstel Amsterdam

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 août 2023

L'hôtel est super propre, le petit déjeuner était top. Le personnel est vraiment sympa et toujours prêt à aider. Et leur café vaut le détour, croyez-moi ! J'ai aussi adoré les gadgets dans la chambre, comme pouvoir changer les lumières et mettre notre Netflix sur la télé. Ça donnait une super ambiance. En plus, l'emplacement de l'hôtel est top, tout est accessible à pied pour les visites.

Date du séjour : août 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Fettal T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Elly Vogelenzang, General Manager de citizenM Amstel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2023

Cher citizen Fettal T,
Nous aimons toujours présenter notre concept et notre vision à de nouveaux citoyens !

Collection de concepts innovants, citizenM est un hôtel animé par un seul désir : créer un luxe abordable pour les gens.

Par "les gens", nous entendons une nouvelle race intelligente de voyageurs internationaux, le type qui traverse les continents comme les autres traversent les rues. Cela inclut les week-ends, les costumes, les baggers de mode et les porteurs d'affaires. Les explorateurs, les aventuriers et les rêveurs. Ceux qui parcourent le monde avec de grands coeurs et de grands yeux. Ceux qui sont indépendants, mais unis par l'amour des cinq continents. Ceux à la recherche d'affaires, de shopping ou d'art. En bref, tous ceux qui sont des citoyens mobiles du monde. Très probablement, cela signifie aussi vous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à de nombreuses autres occasions et de vous souhaiter un bon voyage pour l'instant.
Cordialement de la part de toute l'équipe de citizenM Amstel Amsterdam

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juillet 2023

Tout était parfait pour nous. Rapide, efficace. Propreté, design. Personnel souriant et accueillant, toujours prêt à informer. Chambre compacte mais tellement bien pensée. Petit déjeuner excellent. Franchement, je n'ai rien à dire... à refaire et à recommander sans hésiter. Bravo !

Date du séjour : juillet 2023
    • Chambres
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci coenenfanny1720
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Elly Vogelenzang, General Manager de citizenM Amstel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2023

Cher citizen coenenfanny1720,
Merci pour votre réponse et ravi de lire que vous avez apprécié votre récent séjour.
Merci pour le partage.

En vous souhaitant de continuer votre voyage en toute sécurité et au plaisir de vous accueillir à nouveau à de nombreuses autres occasions.
Aussi une bonne semaine à venir pour le moment.
Cordialement de la part de toute l'équipe de citizenM Amstel Amsterdam

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juillet 2023

Accueil chaleureux. Prestations rapide et toujours le sourire.
Décoration fraîche et colorée
Restauration excellent même tard le soir !
Et les lits sont hyper confortable !
Bref un séjour de quatre jours vraiment formidable !

Date du séjour : juillet 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci raphael6763
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Elly Vogelenzang, General Manager de citizenM Amstel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2023

Salut citizen raphael6763,
Nous aimons toujours présenter notre concept et notre vision à de nouveaux citizens !

Collection de concepts innovants, citizenM est un hôtel animé par un seul désir : créer un luxe abordable pour les gens.

Par «les gens», nous entendons une nouvelle race intelligente de voyageurs internationaux, le type qui traverse les continents comme les autres traversent les rues. Cela inclut les week-ends, les costumes, les baggers de mode et les porteurs d'affaires. Les explorateurs, les aventuriers et les rêveurs. Ceux qui parcourent le monde avec de grands coeurs et de grands yeux. Ceux qui sont indépendants, mais unis par l'amour des cinq continents. Ceux à la recherche d'affaires, de shopping ou d'art. En bref, tous ceux qui sont des "mobiles citizens" du monde. Très probablement, cela signifie aussi vous.

En vous souhaitant de continuer votre voyage en toute sécurité pour le moment et au plaisir de vous accueillir à nouveau à de nombreuses autres occasions dans l'un de nos hôtels du monde entier.
Cordialement de la part de toute l'équipe de citizenM Amstel Amsterdam

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 avril 2023

Bien mais beaucoup trop cher comparé à d'autres hôtels de même catégorie (plus de 350 €/nuit)
pour ce prix, même pas de ménage quotidien systématique (seulement à la demande), pas de bouteille d'eau dans la chambre, aucun accessoire de salle de bain comme la shower cap sans parler du petit déjeuner non inclus...

Date du séjour : avril 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci bleParis_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Elly Vogelenzang, General Manager de citizenM Amstel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2023
Google Traduction

Thank you very much for your review.
Our price is always depending on demand, as well as flexibility in the hotels around us. With our CitizenM+ membership, you always have 10% off the price as well as the first access to the sale.
Indeed we do not have a bottle of water or amenities in the room, however, we do have it in our living room, which you have access to 24/7 and our ambassadors are always happy to help with that.
We hope to see welcome you here in Amsterdam again or at other CitizenM hotels worldwide.
With kind regards,
CitizenM Amstel team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis