Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Localisation au pied du tram et du bus, à 15 min du centre ville, pas plus mal pour le calme la nuit. Belles prestations, grandes baies vitrées sur un canal, bonne literie. Nous n’avons pas testé le restaurant de l’hotel car les commentaires n’étaient pas dithyrambiques. Le service d’hôtellerie, en tout cas, nous a ravi!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2019

J’ai choisi cet hôtel pour participer au Marathon d’Amsterdam.Mais aussi pour visiter la ville d’Amsterdam.A mi chemin entre l’aéroport et à 4,5 km du centre mais à 300m du tramway et du métro.Carte de transport multi transport très interessante à Amsterdam.Notre chambre était spacieuse, très propre et la literie très confortable.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 10 août 2019

Cet hotel est très confortable et calme, et dispose de bonnes infrastructures (petite salle de sport, jacuzzi). Il est près d'un parc et jouxte un canal. Son restaurant est très bon. Il n'est pas trop éloigné du centre (environ 20 mns par un tram direct qui est régulier (toutes les 8 mns environ)), mais cela permet d'avoir un tarif plus abordable que dans le centre (où les prix sont délirants!). C'est vraiment une très bonne option pour visiter la ville lors d'un city break.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Une chambre triple très confortable, avec de nombreux services à disposition (grands placards, bonne literie, petit frigo, thé/café...). Côté restauration, le petit-déjeuner est très varié et copieux, de quoi amortir son coût de 15 euros. Pour les sportifs, l'hôtel jouxte une piste d'athlétisme, en plus d'être proche de parcs où faire un footing/une marche.
Seul petit bémol, l'emplacement, un peu lointain du centre, fera prendre régulièrement les transports aux non-adeptes de la marche, à un coût qui peut se faire ressentir, à terme

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Très bon séjour à l’hôtel. Personnel agréable, disponible, souriant. Hôtel avec nombreux équipements - Spa, sauna, salle de sport et terrain accessible au pied. Literie confortable, chambre propre, lit refait chaque jour, frigo disponible, cafetière et théière. Petit déjeuner au prix de 15€/jour, parking 20€/jour, tramway à proximité pour rejoindre centre ville. Belle vue d’ensemble. Prix restaurant très cher.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille