Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Tarifs préférentiels disponibles pour les membres Marriott Bonvoy
Expedia.com
189 €
One Key : gagnez des récompenses
Booking.com
189 €
Aucun prépaiement requis
Vio.com
186 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 355)
Filtrer les avis
2 355 résultats
Note attribuée
924
840
361
127
103
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
924
840
361
127
103
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 2 355
Avis écrit le 31 juillet 2018

1 Nuit magique, chambre suite N°176 vue sur le canal. Très belle déco raffinée et moderne. Chambre tres spacieuse. A proximité à vélo du centre. Vélo dispos sur place pour 16€. Personnel attentionné nous a offert une gateau pour feter nos 11 ans de mariage. Je recommande +++.

Conseil sur les chambres : 1er étage chambre 176, vue canal
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Chripierrot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Apollo Hotel Am... A, Duty Manager de Apollo Hotel Amsterdam, A Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2018
Google Traduction

Dear guest,

I hope you enjoyed your anniversary at the Apollo Hotel Amsterdam! We were delighted to have you as a guest.

Please let us know when you will visit Amsterdam again.

Kind regards,

Celine van Nieuwenhuizen – Front Office Manager

Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute Portfolio Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 juin 2018

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce merveilleux hôtel.
Ce séjour à Amsterdam était une surprise de mon compagnon.
Nous avons été accueilli par une réceptionniste en formation , très gentille ,serviable et à l'écoute. Nous avons pu être surclassé pour une petite somme avec une vue imprenable sur le canal. Le lit est comparable à un nuage et le décor de l'hôtel lui donne un réel charme .
Je tiens à remercier votre équipe d'avoir rendu notre week-end magique.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Marie-Laure M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Apollo Hotel Am... A, Rooms Division Manager de Apollo Hotel Amsterdam, A Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2018
Google Traduction

Dear Ms. Marie-Laure,

Thank you for staying at the Apollo Hotel Amsterdam. I am pleased to read that you experienced the staff as friendly and helpful and that you enjoyed the beautiful view on the harbour. We will share your lovely comments with the team.

We hope to welcome you back soon!

Kind regards,

Donna van Eekeren – Rooms Division Manager
Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute Portfolio Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 mai 2018

Le plus : proche canal , décoration rétro,
Le moins : Trés loin du centre : 30 minutes à pied , la déco est jolie mais au tarif de l''hôtel , c'est le minimum. la vue canal si vous avez une chambre de ce côté là et si vous êtes en hauteur sinon pas jolie .Le restaurant : trop chère, serveurs débordées, bref, allez manger en ville. Le personnel froid et hautain surtout à la réception.
Pour finir : j'avais demandé une chambre communicante mais sois disant , on n'avait pas ma demande donc on me dit " si je ne suis pas contente, je peux aller dormir ailleurs. A 200 euros par chambre la nuit sans petit déjeuner, sans parking . Bref INADMISSIBLE. Je suis une professionnel du voyage et je ne pense pas que je pourrai recommander cet hôtel pour visiter Amsterdam.

Conseil sur les chambres : Prendre vue sur le canal
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci mirelle b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Apollo Hotel Am... A, Manager de Apollo Hotel Amsterdam, A Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2018
Google Traduction

Dear Michelle,

Thank you for staying with us in the Apollo Hotel Amsterdam. I do apologize that we were able to fulfill your wishes during your stay with us and that the prices did not meet up your expectations. Besides that, it is regretful to read that you experienced the staff as unpleasant. Though I would like to thank you for sharing your feedback. Please do not hesitate to contact me personally if you would like to elaborate on this.

We hope to welcome you again in the future.

Kind regards,

Céline v. Nieuwenhuizen - Front Office Supervisor
celine.vannieuwenhuizen@apollohotels.nl
Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute Portfolio Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

En escale pour avion reporté au lendemain....
Nous étions avec des enfants et nous avons été très mal reçu!!! Le restaurant nous a mal accueilli , on a du se battre pour être servi, aucun service car le menu était réglé par la compagnie d’avion ...
Le matin nous devions prendre la navette avec 5 enfants et nous sommes passés en dernier après les clients de l’hôtel avec un petit déjeuner dans une box Fanta, jambon pour les enfants , bref n’y allez pas

Date du séjour : avril 2018
Merci amanher
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Apollo Hotel Am... A, Front Office Supervisor de Apollo Hotel Amsterdam, A Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2018
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for taking the time to share your feedback. It is unfortunate to read you were not served properly at our restaurant. My apologies for the inconvenience it has caused you. I do hope you had a safe flight back home again without any further delay.

Should you be willing to elaborate more on your stay, please do not hesitate to contact me.

With kind regards,

Céline v. Nieuwenhuizen - Front Office Supervisor
celine.vannieuwenhuizen@apollohotels.nl
Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute Portfolio Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 avril 2018

Les plus : Le confort des lits, la grandeur de la chambre, la salle de gym.

Les moins: Le personnel un peu trop froid (me regarde bizarrement parce que j'ai un look un peu excentrique), les bruits du chauffage dans notre chambre, le manque de fonctionnalité sur la télé (seulement HDMI, pas de AV possible pour faire fonctionner une console de jeux vidéos), et surtout les frais de carte bancaire de 21€ qui n'avaient pas été mentionnés ! C'est aberrant ! Si on m'avait prévenu de ces frais j'aurai payé en espèces !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci anthonya557
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Apollo Hotel Am... A, Manager de Apollo Hotel Amsterdam, A Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2018
Google Traduction

Dear Anthony A,
First of all I would like to thank you for your stay and valuable feedback.
I am sorry to read that your credit card charges were higher than expected, however all credit card companies have their own prices and therefor it is really difficult to advise you in this situation. Nevertheless we will investigate how to inform our guest more sufficiently.
I would like to assure you that we have brand new smart tv's, unfortunately these do not support AV connectivity.
Your feedback in regards of our team members has been shared among the team, and we would once again like to thank you very much for your feedback.
If there is anything else I could assist you with, please do not hesitate to contact us.

With kind regards,
Sebastiaan Schoorl
Assistant Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis