“Parfait à tous points de vue”

Krua Thai Classic Restaurant
Réservez avec
Krua Thai Classic Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 4 593 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centrum
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés sans réservation, l’accueil fut très aimable et souriant. Présentation des plats et commande sans oppression puis arrivée des plats rapide malgré un restaurant rempli. Les deux plats étaient impeccablement préparés et succulents. L’endroit est agréable également. Indéniablement une excellente adresse thaï à Amsterdam!

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Un repas excellent avec un service exceptionnel et un personnel très professionnel et très sympathique !
Un restaurant à ne pas manquer pour les amateurs de cuisine asiatique !

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Un accueil souriant agréable et décontracté dans un cadre sympathique Des conseils avisés donnés par le chef cuisinier Une explosion de saveurs Dinner somptueux Je recommande vivement

Avis publié : 14 juin 2018

Restaurant thaï au cœur d'Amsterdam.
L'accueil et le service sont adorables. Cela grâce à un personnel aux petits soins.

Les plats sont succulents, très bien garnis, et très savoureux. Les épices sont bien dosées, permettant de parfumer les plats sans gâcher le goût des aliments présents.

Enfin, pour 2 plats et une grande bouteille d'eau, l'addition de 40€ m'a semblé très correcte.

J'y retournerai sans hésiter.

Avis publié : 2 mai 2018

Très bon restaurant thaï qui propose des plats plein de saveurs.
Un peu de difficultés pour nous qui ne parlons pas anglais couramment mais compensé par des mets très fins explosant en bouche.
Réservation indispensable (nous avons dû retourner plusieurs fois pour avoir une place).

Les voyageurs ayant consulté Krua Thai Classic Restaurant ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Krua Thai Classic Restaurant ?