Tripadvisor

à partir de 82,38 $US
61 813 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pas de surprises, il faut booker à l'avance mais ça en vaut vraiment le coup. Non seulement le lieu est extrêmement intéressant et empreint d'histoire qui nous fait beaucoup réfléchir, mais l'agencement de la maison est également extrêmement intuitif et permet une visite très "aisée" (qui compense son contenu très lourd). Les vestiaires ainsi que les audio guides sont gratuits, ce qui est génial pour se concentrer un maximum sur ce lieu historique.

Avis publié : il y a 3 semaines

Très déçue, il aurait fallu réserver deux mois avant pour pouvoir y aller. Et quand je vois le business autour de la maison Anne Franck, j'avoue être quelque peu dérangée...

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Émouvant d etre plonge dans l histoire de cette jeune fille. A voir et a revoir. Ce musée vous prend aux tripes la maison est un labyrinthe.

Date de l'expérience : août 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

Malheureusement pas pu y aller, car pas de place. Si vous visitez Amsterdam à la dernière minute comme nous vous ne pourrez pas avoir de place. Tout se fait par Internet. Pas de place sur place. Il faut s'y prendre qq semaines avant et choisir votre horaire.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En mémoire a tous les juifs assassinés durant la deuxième guerre mondiale,on en ressort la boule au ventre , nous avons pris le tour avec l introduction d une demie heure ce qui nous a permis de mieux comprendre l histoire d Ana Frank