“Une ville tolérante... mais pas trop”

Musée Amstelkring
Classé n° 9 sur 603 choses à voir/à faire à Amsterdam
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 5 mars 2018

Une belle conservation de l’histoire « tolérante, mais pas trop » et en tout cas très spécifique de la ville. A savoir, pour ceux que ça intéresse.

Date de l'expérience : mars 2018
Écrire un avisAvis (2 952)
Filtrer

Avis publié : 27 février 2018

Nous avons passé une bonne heure dans ce musée avec audio guide compris dans le prix, à activer aux bornes tactiles.
C'est la maison église la mieux conservée d'Amsterdam avec des pièces qui sont restées dans leur jus d'époque. Attention Les escaliers sont raides!
C'est très instructif sur l'histoire de la ville et de ses habitants.
Cerise sur le gâteau, il y a peu de monde, en tout cas le matin.

Date de l'expérience : février 2018
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Une visite ou l’on vous explique l’histoire d Amsterdam et les turpitudes de la religion.
Comment un riche marchand catholique local transforme sa maison pour pratiquer sa religion malgré l’interdiction des Protestants .
Le coût de l’entrée de 11 € comprend l’audioguide
Photos autorisées ,vestiaire gratuit
Prenez le temps ,vous ne le regretterez pas.

Date de l'expérience : février 2018
Avis publié : 7 janvier 2018

Des amis nous ont emmenées à ce lieu, aussi original qu'intriguant. Sans eux, nous n'aurions pas eu l'idée de visiter cette église cachée et c'est bien dommage. L'architecture y est vraiment belle et il y a vraiment beaucoup de pièces à visiter, on en a donc pour son argent. Ce n'est pas le genre de lieu que l'on voit très souvent alors je vous le conseille fortement !

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis publié : 3 janvier 2018

ok on y déguste la bière mais rien de transcendant , pour les vrais amateurs ? pas sur mais vous êtes seuls juges

Date de l'expérience : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Musée Amstelkring ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Musée Amstelkring ?