Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
436 €
Hotels.com
436 €
One Key : gagnez des récompenses
InterContinental
421 €
Économisez avec IHG One Rewards
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 403)
Filtrer les avis
1 403 résultats
Note attribuée
1 049
199
81
37
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 049
199
81
37
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 1 403
Avis écrit le 17 janvier 2017 par mobile

Une situation magnifique (le petit déjeuner au bord de l'eau !) des chambres au goût soigné et un personnel très agréable et à l'écoute.
Près du centre, mais dans un quartier calme, Bref, une adresse à recommander pour un séjour a Amsterdam.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci 675emmanueld
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anita B, General Manager de Intercontinental Amstel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2017
Google Traduction

Dear guest,

Thank you very much for your review on TripAdvisor. It is a pleasure to learn that you enjoyed your stay in our 150 years old landmark and that the staff was kind and attentive during your stay. In addition, I would like to thank you that you recommend our hotel to stay in.

I look forward to welcome you back in Amsterdam.

Kind regards,

Anita Bos
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 septembre 2016

Je n'ai malheureusement pas séjourné dans ce magnifique hôtel, mais j'y ai été petit déjeuner plusieurs fois. Je me suis assise à la terrasse (voir Photos) et je n'ai pas senti le temps passer devant la rive de l'Amstel. Le service, le choix, la qualité étaient TOP. Du 5* à l’état pur!

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci rana79k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
anita b, General Manager de Intercontinental Amstel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2016

Madame,Monsieur,

Merci d'avoir prit le temps de partager votre expérience, nous apprécions votre retour positif, et ne manquerons pas d'en informer l'équipe.
Nous espérons vous revoir très bientot parmis nous, que ce soit pour un petit déjeuner où peut-être un jour pour une nuit.

Bien à vous,

Anita Bos
directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mars 2016 par mobile

Mon intercontinental préféré ! Tout y est parfait, les chambres, le service, le petit-déjeuné ! La suite junior est très agréable, elle est spacieuse et dispose donc d'un grand salon, d'une grande chambre et d'une très belle salle de bain avec douche et baignoire ! Ce fut ma 2ème venue dans cette hôtel et j'ai été très déçu en voyant que je bar de la piscine a été supprimé... C'est très dommage

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci ThibaultDumas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
anita b, Manager de Intercontinental Amstel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2016

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Anita Bos
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 février 2015 par mobile

Cet hôtel est un rêve !
Premièrement il impressionne des le premier regard par sa beauté extérieur,
Ensuite il vous enchante grâce à ses chambres très luxueuses et confortables.
Le petit déjeuner est une merveille et leur restaurant au bord de l'eau est très beau.
Je recommande en tout points c'est un hôtel très appréciable pour découvrir Amsterdam !

Date du séjour : mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nasti75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
anita b, General Manager de Intercontinental Amstel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2015
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for your praising words about our hotel. I am very glad to read that you enjoyed our luxurious and comfortable rooms. How wonderful you had a tasteful breakfast and dinner at our restaurant. All our restaurants are overlooking the beautiful Amstel river and are the perfect place whether you wish a cup of coffee or a six course menu. Thank you once again and we all hope we may welcome you soon in Amsterdam.

Yours sincerely,

Anita Bos
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 février 2015

Un magnifique hôtel comme un îlot de rêve sur l'eau. Les chambres sont très vastes et incroyablement confortables avec des attentions permanentes qui font de cet hôtel un exemple de luxe hôtelier. Le petit déjeuner est varié et délicieux. Les équipes sont attentionnées et font preuve d une grande efficacité. Si la découverte d Amsterdam vous fatigue un peu, le SPA est là pour vous redonner de l énergie. Tout est parfait, pourvu que je revienne vivre ce bonheur très vite !

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci francoisp820
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
anita b, General Manager de Intercontinental Amstel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2015
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for sharing your experiences with us. I am happy to read that you had a wonderful stay with us and that you enjoyed the luxury of the rooms. Also, that the team took good care of you. They take great pride in what they do and I will definitely share your praising words with them. After a busy day discovering Amsterdam, the Amstel Health & Fitness Club is a perfect place to give you new energy. Its view over the Amstel river makes this place even more worth mentioning. Thank you again for your review and we hope we may welcome you soon again in Amsterdam.

Sincerely,

Anita Bos
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis