Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
502 €
Expedia.com
501 €
One Key : gagnez des récompenses
InterContinental
487 €
Économisez avec IHG One Rewards
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 403)
Filtrer les avis
1 403 résultats
Note attribuée
1 049
199
81
37
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 049
199
81
37
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 403
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Un merveilleux hôtel plein de nostalgie. Situé sur la rivière Amstel à 25 min du centre. Comme dans la plupart des vieux hôtel les chambres sont grandes, on y est bien. La salle de bain est énorme aussi avec un douche séparée. Quant au service j’ai été impressionné par la disponibilité et la gentillesse de tout le personnel. Si je retourne à Amsterdam, j’y retournerai c’est sûr !!!!! Un voyage qui a été une grande réussite , l’hôtel y a contribué généreusement.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 645carloa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anita B, General Manager de Intercontinental Amstel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2018


Cher Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire si positif. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre expérience dans InterContinental Amstel Amsterdam. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié l'une de nos belles chambres donnant sur la rivière Amstel.Nous avons eu le grand plaisir de partager vos compliments avec toutes nos équipes, qui en ont été très reconnaissantes. Nous espérons également avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt et, dans cette attente, nous vous prions de croire à l'expression de nos meilleurs sentiments.

Bien cordialement,

Matthijs Blokland, Operations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 avril 2018

Le cadre est formidable, le lieu l’est tout autant. Le service est de qualité mais la suggestion de l’assortiment du brunch est très passéiste et sans originalité. Je recommencerais pour me faire un avis définitif.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Mathieu D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anita B, General Manager de Intercontinental Amstel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2018

Cher Mathieu,

Nous vous remercions d'avoir choisi InterContinental et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre expérience au InterContinental Amstel Amsterdam.

Je voudrais commencer par vous présenter des excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de rendre chaque séjour aussi agréable et confortable que possible, et vos commentaires nous aident à mieux former nos équipes afin qu'elles vous fassent vivre une meilleure expérience à l'avenir.

Cordialement,

Anita Bos, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 février 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très bien placé et situé sur les rives de l’Amstel. Tout est facilement accessible à vélo ou avec les transports en commun.
Le personnel est au petit soin, prévenant et très professionnel.
Nous avons séjourné dans une vaste chambre très confortable avec vue sur le fleuve et bénéficiant d’une grande SDB en marbre avec douche et baignoire. Chaque soir une délicate attention vous est déposée.
Après nos longues journées de visites, nous avons beaucoup apprécié de pouvoir nous relaxer à l’espace forme et bien-être : belle piscine intérieure, jacuzzi, hammam, sauna… ( boissons et snacks à discrétion ).
Quel plaisir chaque matin de prendre le petit déjeuner face au fleuve en regardant passer les bateaux. Le petit déjeuner sous forme de buffet et avec des plats à la carte est de grande qualité, varié et tout simplement délicieux.
Tout est parfait.
Un excellent hôtel à recommander

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
3  Merci Valérie K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anita B, General Manager de Intercontinental Amstel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2018

Cher Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire si positif.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre expérience dans InterContinental Amstel Amsterdam. Nous nous efforçons en effet toujours de vous permettre de passer un moment unique proche de la perfection, aussi bien en termes de cuisine que de service.

Nous avons eu le grand plaisir de partager vos compliments avec toutes nos équipes, qui en ont été très reconnaissantes.

Nous espérons également avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt et, dans cette attente, nous vous prions de croire à l'expression de nos meilleurs sentiments.

Bien cordialement,

Anita Bos, Directrice Génerale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 juin 2017

On en attends pas moins d'un hôtel de cette catégorie cependant c'est assez rare à la fois le luxe et la bienveillance de l'ensemble du personnel.
Une mention particulière à Marcos :)!
Cadre idéal, très bien situé...
A recommander sans hésitation...

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci 530fl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anita B, General Manager de Intercontinental Amstel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2017

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Anita Bos
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 janvier 2017 par mobile

Une situation magnifique (le petit déjeuner au bord de l'eau !) des chambres au goût soigné et un personnel très agréable et à l'écoute.
Près du centre, mais dans un quartier calme, Bref, une adresse à recommander pour un séjour a Amsterdam.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci 675emmanueld
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anita B, General Manager de Intercontinental Amstel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2017
Google Traduction

Dear guest,

Thank you very much for your review on TripAdvisor. It is a pleasure to learn that you enjoyed your stay in our 150 years old landmark and that the staff was kind and attentive during your stay. In addition, I would like to thank you that you recommend our hotel to stay in.

I look forward to welcome you back in Amsterdam.

Kind regards,

Anita Bos
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis