Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
20 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
181 €
NH Hotels
201 €
Priceline
201 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 430)
Filtrer les avis
2 430 résultats
Note attribuée
1 063
880
287
112
88
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 063
880
287
112
88
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 2 430
Avis écrit le 31 juillet 2023

L'hôtel est très bien placé. Le petit déjeuner est généreux et très variées. La chambre était très confortable et surtout propre. Changement du linge de toilette tout les jours. Le personnel est disponible et offre la possibilité de réserver vos activités. Parfait nous reviendrons sûrement.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci Fmaniez195
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alex Heid, Guest Services / Front Office de NH City Centre Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2023
Google Traduction

Dear Fmaniez,
We really appreciate your outstanding comment posted here and shared with all the travelers community. It's great to hear that you had felt comfortable with us and had been satisfied with all the service provided by our associates. I have forwarded your review to my colleagues and could assure you that this is the right motivation for all of us. Please let me know when you travel next time to Amsterdam and I hope I have a chance welcoming you personally at the our hotel. Thank you again for your recommendation.
Best regards, Tanya, Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 juillet 2023 par mobile

Hôtel bien situé, chambres confortables et modernes, petit déjeuner varié mais cher (plus de 20 eur).
Service pas à la hauteur d un 4 étoiles : personnel souvent derriere et non visible et laissant les clients s amasser et attendre avant d etre servis, chambres non faites même à 16h, ..

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Mobile16556136330
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alex Heid, Guest Services / Front Office de NH City Centre Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2023
Google Traduction

Dear Sury,
Thank you for sharing your feedback with us and for staying with us at NH City Centre Amsterdam. Let me bring my sincere apologies if you had to wait a bit longer for the room. We always strive to make sure that our guests get their rooms on time, however lately we have been experiencing full occupancy. I regret hearing you did not address this to us personally during your stay, we would have come up with a pleasant solution. I hope you will grant us a chance to welcome you in the future and show you our excellent service. Feel more that free to contact me prior your arrival.
Kind regards,
Alexander Heid
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 avril 2023

L'hôtel est propre, le personnel est gentil, agréable et très professionnel.
Excellente localisation, au centre d'Amsterdam. Buffet du petit déjeuner très complet.
Petite attention dans notre chambre : chocolats pour Pâques.!!

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci J1114RFclaire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alex Heid, Guest Services / Front Office de NH City Centre Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2023
Google Traduction

Dear J1114RFclaire,
your feedback is highly appreciated by me and the entire team of NH City Centre Amsterdam. I am glad you have mentioned very important areas of our product such as, great location, varied breakfast and our friendly and attentive staff.
We hope to welcome you in our property in the future.
Best regards,
Alexander Heid
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 mars 2023

Très bon hôtel. Emplacement parfait pour visiter la ville. Propreté, confort, qualité du service. Un peu de bruit dans la rue, mais le vendredi soir à Amsterdam,cela semble le cas partout ! Beau séjour et toutes les commodités pour aller voir l'exposition Vermeer.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci 677b_atriceb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alex Heid, Guest Services / Front Office de NH City Centre Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2023
Google Traduction

Dear Beatrice,
I am thrilled by your positive feedback about your stay in our hotel NH City Centre Amsterdam. It is always a pleasure to see our guest had blast during their stay with us. We always strive to do our utmost best to ensure our guests a comfortable stay and of course we would be happy to welcome you back.
Best regards,
Alexander Heid
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 mars 2023

Chambre indigne d'un NH en vue du prix. L'emplacement extraordinaire n'excuse pas tout. On aurait pu supporter pareille laideur
(chambre 141) si la réservation nous ouvrait les yeux au moment de choisir ET le prix était en rapport, mais on s'est sentis piégés après coup. Aucune décoration, taches indéterminables sur le bureau (colle ?), tapisseries écorchées, traces de vernis à ongles et semelles de chaussures non nettoyées dans la salle de bain, batterie de douche défectueuse, sofas dans un état pitoyable dans les lieux communs (abîmés, tachés), bruit sourd faisant trembler les murs à longueur de temps (les bouchons d'oreilles n'y faisaient rien). Franchement aucun plaisir à "chiller" à l'hôtel après une longue journée et avant de ressortir manger.

Date du séjour : mars 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci cathesophidomic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alex Heid, Guest Services / Front Office de NH City Centre Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2023
Google Traduction

Dear Cathesophidomic,
thank you for staying at the NH City Centre hotel and for posting your review. I'm so sorry to read we did not manage to meet your expectations, but nevertheless thank you for identifying areas for possible improvements. We welcome all constructive criticism, as it helps us to get better. I hope this will not deter you from returning to our hotel in the future to check on our progress. Thank you very much.
Best regards,
Tanya,
Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis