Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (7 901)
Filtrer les avis
7 901 résultats
Note attribuée
3 844
2 805
831
248
173
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 844
2 805
831
248
173
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 7 901
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix .propre.une salle pour manger tranquillement avec vue sur les montagnes. Sandwichs bien garnis avec un dessert et une boisson à 7 euros
.des salades.boissons fraîches
Personnel sympathique.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Merci genege3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2018
Google Traduction

Dear Guest, Thank you so much for your recent stay in our hotel. We are happy to see that you enjoyed your stay with us. We always strive to provide our guests with the most personal and friendly service and I am glad to see that you experienced it as such. We truly value you as our guest and we appreciate that you have taken the liberty to share your experiences with us. We hope to have the pleasure of welcoming you back to our hotel again. Warm regards, Caroline on behalf of team DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juillet 2018

Une suite à 366 EUR pour 4 personnes. On s'attendait à une vraie suite. On était decu. Une chambre minuscule avec un lit 2 places. Et un salon où peut rentrer juste un canapé inconfortable une place..et un lit de camp en fer grinçant une place. Pas des placards . juste une petite armoire pour 2 manteaux et quelques affaires de toilette.

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci skouzmitch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018
Google Traduction

Dear skouzmitch,

Thank you so much for your review.I am sorry you did not feel like your stay was worth the value. My sincerest apologies if your stay was not as you expected. The prices of our rooms depend on the room type that you reserve and of course also depends on our occupancy at that moment. We have carefully chosen for the prices in relation with our location, amenities and service. Please know that we have designed our rooms to offer a comfortable stay with all facilities you may expect from a 4 star property, making maximum use of the limited space available on a prime city center location.

We hope to welcome you back to our hotel in the near future.

Warm regards,

Caroline Receveur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

360 EUR la nuit pour 4 adultes, pour une" suite exécutive", mobilier cheap, manque total des rangements, un lit 2 places, et un canapé inconfortable, plus un lit de camp en fer, que j'ai vu pour la dernière fois chez ma grand-mère il y a 40 ans. Certaines chambres donnent sur les chemins de fer, gare aux oreilles sensibles. D'autres chambres donnent sur le bâtiment principal, les rideaux pas couvrant les fenêtres, donc toute la nuit la lumière dans la chambre des néons de façade. Impossible de trouver les numéros de la réception ni des room service dans la chambre.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Merci poupounette p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2018
Google Traduction

Dear Poupounette P,

It saddens me to see that you did not completely enjoy your stay with us, mostly due to the room which you have received.

The prices of our rooms depend on the room type that you reserve and of course also depends on our occupancy at that moment. We have carefully chosen for the prices in relation with our location, amenities and service.

Please know that we have designed our rooms to offer a comfortable stay with all facilities you may expect from a 4 star property, making maximum use of the limited space available on a prime city center location.

All our rooms are isolated according to the strictest norms in sound proofing and we are continuously investigating what extra measures can be taken in order to improve the isolation. However, I can understand that it must have been terribly disappointing to, despite these measures, be disturbed by the noise.

Warm Regards,

Caroline

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juin 2018

On m’a mis dans 1 chambre pour handicapés. Frustrant et en de dessous des attentes. Literie de mauvaise qualité et petit déjeuner peu garnis. Personnel qui n’écoute pas et qui te mets devant le fait accompli

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci abdelmalek_hamzaoui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you so much for your recent stay in our hotel.

It saddens me to see that you did not completely enjoy your stay with us, mostly due to the room which you have received.

Please know that we are constantly trying to improve our services and with your feedback we are one step further to perfection.

We will be looking forward to your reply and hope to see you back in the near future.

Warm regards,
Caroline

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juin 2018

Je conseille à toutes mes connaissances qui viennent sur Amsterdam cet hotel qui reste une valeur sure, principalement les chambres avec Balcon qui offrent une vue très agréable sur le port.

Ne pas hésiter à réserver dans cet hotel très

Astuce pour la chambre : Chambres avec balcon
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Pierre N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you so much for your wonderful feedback and your kind words! My team and I will be looking forward to your next visit and hope to exceed your expectations on your return!

Warm regards,
Caroline

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis