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Avis écrit le 8 septembre 2021

Cet hôtel est parfait et est extrêmement bien situé car il se trouve tout près de la vieille ville d’Amsterdam Très belle vue sur Amsterdam . Le rooftop est magnifique.et offre une vue absolument magnifique sur Amsterdam et ses environs.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
1  Merci Nosy22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Caroline Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2021
Google Traduction

Dear Nosy22,

Thank you for taking a moment for this 5 star rating.
The team is happy to have had you as our guest and glad that you obviously had a great stay and enjoyed our hotel as well as Amsterdam to the fullest.
We hope to see you the next time travels brings you to this vibrant city.

Warm regards,
Caroline - General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 août 2021

L'emplacement de cet hôtel est sa plus grande qualité bien sûr, à 2 min de la gare (et gare routière), au bord d'un bassin portuaire calme, sans axe de circulation à ses pieds. La vue sur la ville par les grandes baies vitrées des chambres côté Ville est dépaysante.
Pour un marcheur moyen, en prenant le temps de profiter des belles maisons sur les bords de canaux, la place des musées (Rijskmuseum, Van Gogh museum, ...) est à 40min.
Le second point que nous avons retenu est le sourire et l'amabilité de l'ensemble des personnels avec qui nous avons été en contact, et en particulier des équipes en charge des petits-déjeuners qui ont toujours été attentifs et serviables. Merci à eux.
Certes, pour les francophones qui ne comprennent pas l'anglais cela peu vite être difficile car très peu parlent français, mais il faut dire que ce n'est pas propre à l'hôtel : c'est le cas partout à Amsterdam.
Enfin, en troisième point très positif : nous avons apprécié la diversité et la qualité de ce qui est proposé au petit déjeuner sous forme de buffet. Pour ceux qui apprécient de faire un vrai repas le matin, autant sucré que salé, vous pouvez prendre la chambre avec le "breakfast" inclus sans hésité. Mention spéciale pour les pancakes et le jus d'oranges pressées.
Un dernier point à noter : l'établissement dispose d'une salle de sport bien équipée. Elle se situe en sous-sol, mais pour une bonne séance d'1h ce n'est pas si gênant.

Moins bien : · Seul vrai point négatif que nous avons à évoquer, c'est le principe appliqué par l'établissement pour le ménage.
Il n'est ni automatique, ni systématique (sous l'excuse de ne pas "déranger" les clients ... ça se discute peut-être).
En application de ce principe, le personnel de chambre n'intervient qu'à la demande des clients auprès du personnel d'accueil (Ceci est expliqué sur un autocollant en néerlandais et anglais sur la vitre de la salle d'eau).
Nous avons donc demandé 2 passages (en 7 nuits), et même si le lit a été fait, et les serviettes changées, nous avons constaté que la moquette n'a jamais été aspirée pendant notre séjour. C'est dommage, et pas sain.
A noter aussi que seules les chambres les plus chères disposent de baignoires. Les chambres avec vue sur la ville sont équipées d'une douche juste assez grande pour 1 personne. Nous espérions mieux au moment de la réservation pour un hôtel de ce niveau, mais cela reste un détail.

Conseil sur les chambres : Nous avons appréciez la chambre avec vue "Ville" grâce aux grande baies vitrées
Date du séjour : août 2021
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Christophe R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Caroline Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2021
Google Traduction

Dear Christophe,

Thank you for reviewing your recent stay and this nice and elaborate review! It is wonderful to read that you fully enjoyed your time with us – surely walking into the heart of Amsterdam after an immense breakfast buffet selection with many smiles serving you did its part. Also, I would like to thank you for bringing the discomforts regarding the servicing of the room to my awareness. Even though housekeeping is currently upon request to personalize your stay to the fullest, it is also still possible to have the room fully serviced every day during your stay. I am sorry if this option was not offered to you in advance. Thank you for sharing your thoughts with us, having the chance to welcome you again in near future would be a great pleasure!

Warm regards, Caroline, General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 août 2021

Parfait séjour, parfait emplacement, je recommande vivement cet hotel, la vue des chambres est superbe. Le quartier est a la fois a quelque pas du centre tout en etant tranquille, ce sui est loin d’être toujours le cas a Ams.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci docmasson
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Nous arrivons dans cet hôtel qui est très bien situé. A 2 pas de la gare centrale. Une benne vue sur le grand canal. Environnement est sympa.
Parking externe a l hôtel juste a coté.
L hôtel en lui même... Réception petite, chambre TRES petite. L hôtel étant loin d être complet pourquoi ne pas faire profiter de chambre plus spacieuse avec une belle vue sur l extérieur plutôt que sur une cour intérieure dans notre cas... Le petit déjeuner compris dans notre réservation manque de produits sucrés.. pas de céréales, fruits, yaourts..
Par contre personnel agréable a tous les services

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci 116ang_lec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Caroline Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2020
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Dear Guest,

Thank you for taking the time to review your stay with us.

I am excited to read that you enjoyed the location of our hotel, the environment and the services of our employees. Thank you for providing us with the feedback, we will certainly share this with the teams.

Furthermore, I would like to extend my apologies for that the guest room and the breakfast selection were not up to your satisfaction. We have already communicated your feedback to the concerning teams in order to see how we can improve our services. I would like to thank you for bringing this up to our attention.

We hope to have the pleasure of welcoming you back again in the future.

Warm Regards,

Caroline

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

A cause d'un retard de 24h, klm nous a prit des chambres que double tree. Le personnel est très agréable, lit confortable. Repas et petit-déjeuner vraiment très variés. Près du train, a peine 5 minutes de marche. Je recommande vivement

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci X1675OQlaurac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020
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Dear Laura,

Thank you for your lovely review and best score possible!

While I am sorry that you had inconveniences regarding your KLM flight, it was a pleasure to have been able to welcome you to our hotel and an even greater pleasure to read that you fully enjoyed your time with us.

The team hopes you will be thinking of us the next time travels bring you back to Amsterdam!

Warm regards,

Caroline

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