Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
107 $US
Expedia.com
103 $US
One Key : gagnez des récompenses
Vio.com
95 $US
Hotels.com103 $US
travelup.com116 $US
Algotels123 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 888)
Filtrer les avis
2 890 résultats
Note attribuée
1 337
1 161
301
58
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 337
1 161
301
58
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 2 890
Avis écrit le 27 avril 2023

Très bien placé. La réception est à l'écoute, la chambre est petite mais fonctionnelle. Il n'y a que des rideaux occultants, du coup c'est soit rideaux ouvert et vue sur tous soit lumières allumées. Nous avons été très étonnés que le service restaurant soit uniquement sur réservation (dimanche soir pour nous) et qu'aucune place ne soit réservée aux résidents de l'hôtel. Belle expérience quand même.

Conseil sur les chambres : Pensez à réserver pour le restaurant de l'hôtel sinon pas d'inquiétude, il y en a pleins autour.
Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Pascale R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicole Lagas Manor, General Manager de The Manor Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2023
Google Traduction

Dear Pascale R,

We would like to thank you very much for sharing your experience here on this website.

I am happy to read that you enjoyed our services and that we have been able to provide you with a great stay in Amsterdam!

Please rest assured that your compliments will be shared with the rest of the team.

We would be honored to welcome you again.

With kind regards,
Nicole Lagas – General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 avril 2023

Excellent accueil - très bien placé pour visiter AMSTERDAM, très confortable, chambre très bien, très propre. Petit déjeuner excellent, varié et copieux avec un personnel toujours souriant et disponible, A recommander vivement

Conseil sur les chambres : Pensez à réserver longtemps à l'avance (surtout à la période des tulipes)
Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Martine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicole Lagas Manor, General Manager de The Manor Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2023
Google Traduction

Dear Martine S,

We would like to thank you very much for sharing your experience here on this website.

I am happy to read that you enjoyed our services and that we have been able to provide you with a great stay in Amsterdam!

Please rest assured that your compliments will be shared with the rest of the team.

We would be honored to welcome you again.

With kind regards,
Nicole Lagas – General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 avril 2023

Un beau et bon hotel, mais qui mériterait un rafraichissement au moins au niveau de sa terrasse exterieure (mobilier en bois bien fatigué, propreté relative) ainsi que de sa moquette des couloirs (bien tachée à certains endroits).
Les chambres standards sont bien mais sans ouverture sur l'exterieur (tout juste une fenêtre s'entrouve). Il nous a manquer des flyers d'information sur la ville et les activités possibles (c'est bien pratique d'avoir au moins un petit plan de la ville). Le service de chambre est fait très rapidement (un peu trop peut être), nos draps n'ont pas été changés sur les 4 nuits de notre séjour.
Le personnel est particulièrement agréable et accueillant, c'est très agréable.

Date du séjour : avril 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci fmarti807307
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicole Lagas Manor, General Manager de The Manor Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2023
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you very much for your review. We are sorry that not everything was to your liking. Next time you can come to the reception for a city map and you can always ask us questions about the activities in amsterdam. We hope to see you again to enhance your stay.

Kind regards,

Nicole Lagas
Genaral Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mars 2023

Le personnel de l'hôtel est compétent et très disponible. Les chambres sont spacieuses et très propre. La literie est d'excellent qualité. Le petit déjeune est plus que copieux. Il y a un arrêt de tram devant l'hôtel. Je recommande vivement le Manor Hôtel pour des séjours agréable à Amsterdam.

Date du séjour : mars 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Jeandebxl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicole Lagas, General Manager de The Manor Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2023
Google Traduction

Dear Jean,

Thank you for your 5-star rating! We are very happy that you had this fabulous time in our hotel.

Hope to welcome you back again soon!

Kind regards,
Nicole Lagas – General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 février 2023

Hotel 4 étoiles de standing, bien situé, avec les tram 1,3 et 19 au coin de la rue pour accès au centre rapide. Nous n'avons pas testé le restaurant ni en soirée ni lors du petit déjeuner, mais il semblait très bien.

Date du séjour : février 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 13jack69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicole Lagas, General Manager de The Manor Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2023
Google Traduction

Dear guest,

We would like to thank you very much for sharing your experience here on this website.

I am happy to read that you enjoyed your stay with us and that we have been able to provide you with a great stay in Amsterdam!

Please rest assured that your compliments will be shared with the rest of the team.

We would be honored to welcome you again.

With kind regards,
Nicole Lagas – General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis