“Excellent !”

De Bekeerde Suster
Classé n° 405 sur 4 593 Restaurants à Amsterdam
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier rouge (Red Light District)
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Établissement plein de charme, à tester les 4 bières brassées maison, on a pris des nachos pour deux, ça fait un repas !

Avis publié : 16 janvier 2018

Ici, la bière est bonne et le service est sympathique. Une carte courte et simple, des ribs bien servis, un burger à oublier, le tout dans une ambiance de taverne avec beaucoup de monde et des grandes tables à disposition. Comptez une bonne vingtaine d'euro par personne, service assez rapide.

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Très bon repas entre amis, deux tables pour un total de 17 personnes.
Environ 20€ par personnes, une réussite.
Ribs pour Mr,....
Brochette de poulet sauce cacahuète.

Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Bar sympathique avec un bon choix de bière.
Il est également possible de grignoter. Le fish and chips est maison et délicieux.

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

A vrai dire je ne comprends pas la note TripAdvisor

Il s’agit je pense d’une chaîne de restaurant proposant principalement des bières.

La nourriture est commune et sans intérêt particulier et assez chère.

Je ne recommande pas.

Les voyageurs ayant consulté De Bekeerde Suster ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez De Bekeerde Suster ?