“Très bien”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Grachtengordel
Avis publié : 16 février 2018

L'un des rares restaurants d'Amsterdam qui sert tard (largement après 21h30) ce qui est très appréciable quand on a envie de prendre le temps. Viande délicieuse et copieuse surtout pour les travers de porc, un délice. Service et accueil agréables

Date de la visite : janvier 2018
Écrire un avisAvis (1 121)

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

La viande était vraiment excellente, le service était impeccable, sièges confortables, un peu bruyant mais bonne ambiance, le prix est un peu élevé mais ça reste correct, nous recommandons, n'hésitez pas à reserver, c'est vite complet !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Different et plus fin que ce que l’on trouve en centrum, un peu cher mais c’est partout pareil à Amsterdam

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

La viande y est bonne, il n'y a rien à dire là dessus. Mais les tarifs sont excessifs, les accompagnements ne sont pas compris, les frites ne sont pas bonnes et on a attendu longtemps avant d'être servies. Nous étions 3 et 2 tables de 2 personnes ont été servies bien avant nous, pour seulement 3 brochettes de viandes à faire griller. La terrasse extérieure est chauffée ce qui n'est pas négligeable.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Tres bon accueil. Serveuse aimable et souriante . Service rapide .

Nous n'avions pas réservé et nous avons eu une place de suite un Dimanche soir d'août.

Les tarifs sont élevés . Nous avions demandé une cuisson médium mais les viandes étaient beaucoup trop cuites . Nous avions prix le "mix grill" (brochette variée) . Les frites sont en supplément (comme tous les accompagnements mais c'est écrit sur le menu) . Au prix de la viande ils pourraient offrir les frites!

Vin au verre cher.

Donc nous n'avons pas prix de dessert (chers) de peur de se faire avoir . À force de prendre les clients pour des pigeons ceux ci s'envolent ! (Comme les prix)

Nous n'y reviendrons pas et nous ne recommandons pas ce restaurant .

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté De Nachtwacht ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez De Nachtwacht ?