Points forts des avis
pratique en version 48h

80€ pour 48h : rentabilisée par les transports, 2 musées, le bateau mouche, adam tower, 24h de... lire la suite

Avis écrit le 8 janvier 2020
Pdanesse
Comines, France
Économique et indispensable

Très utile .la carte permet d’avoir accès aux transports en commun illimité .l’acces a Plusieurs... lire la suite

Avis écrit le 14 octobre 2019
langousta
Alger, Algérie
Lisez les 119 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mai 2018

Si vous prévoyez de visiter plusieurs musées d'Amsterdam, cette carte est idéale. Nous avons acheté|des cartes de 3 jours en ligne, elles nous ont été envoyées au Royaume-Uni quelques jours plus tard, accompagnées par des articles de magazines et des cartes.|La compagnie recommande de réserver un créneau horaire pour le musée Van Gogh, ce qui se fait facilement en ligne et |signifie que vous n'aurez pas à faire la queue. Nous avons visité beaucoup de musées, en utilisant la carte, nous sommes allés au zoo Artis à l’aide de|la carte et nous avons fait beaucoup de trajets en tramway autour de la ville, tous couverts par la carte. Nous en avons eu pour notre argent pendant les trois jours.|Les principaux musées peuvent être visités en utilisant la carte, ainsi que de nombreux autres lieux d'intérêt. Dans chaque lieu, les caissiers scannent simplement votre carte et impriment vos billets. Dans le tramway, mettez simplement votre carte sur le lecteur lorsque vous montez à bord.|Facile à utiliser et vaut vraiment le coup. Vous pouvez récupérer la carte à votre arrivée à Amsterdam ou la faire envoyer à l'avance, ce que nous avons fait.

Avis écrit le 12 avril 2018

Cela vaut la peine financièrement, mais seulement si vous vous assurez que vous obtenez à temps pour réserver votre place dans les musées (vous aurez besoin de votre numéro de carte, que vous obtenez seulement après avoir reçu/transféré votre carte). |Lire la brochure entière, je n'avais pas vu que le bateau du canal en faisait partie !

Avis écrit le 6 avril 2018

Nous avons trouvé ça pratique, car nous voulions visiter plusieurs musées et circuler dans Amsterdam. Réservation avec paiement en ligne était facile. Nous avons préféré le récupérer à l'aéroport de Schiphol où l'on nous a également expliqué comment utiliser le pass. Pour que ça en vaille la peine, il ne faut pas que vous ayez l'intention de ne voyager qu'en tramway.

Avis écrit le 2 avril 2018

Très pratique, attention au démarrage de l'utilisation, qui conditionne la durée de validité.Transports gratuits,entrée gratuite pour les musées... avec un bémol toutefois pour le musée Van Gogh où l'on doit réserver un billet gratuit en ligne...alors qu'il semble impossible d'obtenir un billet gratuit de cette manière. Le plan détaillé accompagnant la carte est bien fait... mais assez délicat à manipuler à cause de sa taille.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 28 mars 2018

Le rapport qualité-prix des transports de la ville et des diverses attractions était excellent. Cette option nous a ravis et nous la recommandons.