Points forts des avis

Avis écrit le 14 octobre 2019
langousta
Alger, Algérie
Utile et Economique

La carte offre des réductions dans plusieurs musées, expo de la ville. Elle permet d’utiliser le... lire la suite

Avis écrit le 25 septembre 2019
Melvyn C
Montigny-le-Bretonneux, France
Lisez les 119 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2019

Très utile .la carte permet d’avoir accès aux transports en commun illimité .l’acces a Plusieurs musées sauf la maison d’anne Franck on a payé .ma fille à adoré le musée de la science ou elle a pratiqué une expérience les blouses sont fournies .pour le stade d’ajax C’est gratuit et vous avez même un guide .nous avons pris la carte de 48 h c’est très rentable et économique .nous avons eu même une croisière très bonne balade permets de voir amsterdam .foncez vous ne le regrettez pas .meme une réduction pour les vélos

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 25 septembre 2019

La carte offre des réductions dans plusieurs musées, expo de la ville.
Elle permet d’utiliser le métro (ligne bleue uniquement).
Cette carte est un petit plus qui aide à la découverte d’Amsterdam.
Je ne regrette pas cette petite carte.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 11 mai 2019

Nous n'avions pas préparé notre voyage, nous avons pris la carte une fois arrivés sur place
la carte permets l'accès aux transports (sauf train), + l'accès à une soixantaine de musées.
Économiquement ça en vaut la peine, et ça permet de visiter des musées / des lieux que vous n'auriez probablement pas fait autrement

Date de l'expérience : mai 2019
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 4 mai 2018

Si vous prévoyez de visiter plusieurs musées d'Amsterdam, cette carte est idéale. Nous avons acheté|des cartes de 3 jours en ligne, elles nous ont été envoyées au Royaume-Uni quelques jours plus tard, accompagnées par des articles de magazines et des cartes.|La compagnie recommande de réserver un créneau horaire pour le musée Van Gogh, ce qui se fait facilement en ligne et |signifie que vous n'aurez pas à faire la queue. Nous avons visité beaucoup de musées, en utilisant la carte, nous sommes allés au zoo Artis à l’aide de|la carte et nous avons fait beaucoup de trajets en tramway autour de la ville, tous couverts par la carte. Nous en avons eu pour notre argent pendant les trois jours.|Les principaux musées peuvent être visités en utilisant la carte, ainsi que de nombreux autres lieux d'intérêt. Dans chaque lieu, les caissiers scannent simplement votre carte et impriment vos billets. Dans le tramway, mettez simplement votre carte sur le lecteur lorsque vous montez à bord.|Facile à utiliser et vaut vraiment le coup. Vous pouvez récupérer la carte à votre arrivée à Amsterdam ou la faire envoyer à l'avance, ce que nous avons fait.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 12 avril 2018

Cela vaut la peine financièrement, mais seulement si vous vous assurez que vous obtenez à temps pour réserver votre place dans les musées (vous aurez besoin de votre numéro de carte, que vous obtenez seulement après avoir reçu/transféré votre carte). |Lire la brochure entière, je n'avais pas vu que le bateau du canal en faisait partie !